Formulaire chronométré

Bonjour,

EXISTANT :
Je dispose actuellement d’une page web avec un formulaire (20 questions + 1 bouton envoyer). Lorsque je clique sur le bouton “Envoyer”, cela m’envoie vers une page “fin.php” qui me permet d’enregistrer les réponses dans une base MySQL et d’afficher le résultat du questionnaire (x bonnes réponses sur y).Ca, ca fontionne !

EVOLUTION SOUHAITEE :
J’aimerais chronométré ce questionnaire. C’est à dire, afficher sur ma page “Formulaire” un chronomètre mm:ss décroissant de préférence (frame ?, fenêtre volante ? pour qu’il soit voyant) et que lorsque ce dernier arrive à 0, le formulaire soit automatique envoyé à ma page “fin.php” (équivalent au fait d’appuyer sur le bouton “Envoyer”.

J’aimerais bien sûr que le bouton “Envoyer” soit toujours actif au cas ou une personne réponde à toutes les questions avant ces 10 minutes.

Pourriez-vous m’aider ?

D’avance merci…

Halphorg

Oui.

Maintenant si c’est tout faire, non on ne peut pas t’aider.

Sur quoi tu bloques?

Bonjour,

Je bloque sur la mise en place d’un chronomètre décroissant sur ma page formulaire et sur le fait d’envoyer automatiquement ce formulaire lorsque le chrono à dépassé les 10mn.

Je ne connais pas assez bien le Javascript et les fonctions associés

a+
Halphorg

En tapant javascript chronomètre, google te propose 39000 résultats.
Sachant que les plus pertinents sortent dans la première page, tu n’as rien trouvé dans les exemples proposés qui puisse te servir de trame de départ ?
Edité le 15/10/2008 à 22:37