Formats vidéo du LG KP500

Bonjour / Bonsoir :smiley:
J’ai un LG KP500 et je me demande quelle format video est supporté par ce GSM (PDA ?) j’ai essayer le MP4 et le DIVX mais rien, ils sont illisibles par le GSM.
Ne me dites pas 3GP je le sais déjà … :ane:

En espérant des réponses :smiley:

Bonne nuit au somnambules, moi je vais dormir :sommeil:

Ah ! aussi, JOYEUX NOËL ET NOUVELLE ANNÉE :clap:

Alors toujours pas d’aide ??

Alors vous attendez quoi ???
xD

On ose pas répondre…

Le 3GP ça gène en quoi ?
Essaie des formats libre de droit comme par exemple xvid ?

++

essaie de voir si tu peux installer un player avec un codec genre core player, divx mobil ou autre.:slight_smile:

Le 3GP n’est pas fait pour voir des films car il n’y a que petite quantité de FPS donc les images ne sont pas très nettes

Ah ! il y a des codecs pour des gsm normaux maintenant ? Je savais pas :slight_smile:

Le 3GP et un conteneur, tu peu tres bien renommer un fichier 3GP en MP4 …il fonctionnera tout aussi bien sur un pc (ou sur un telephone Sony Ericsson)

d’origine, le 3GP contient du H263 mais avec les derniers telephone , il est maintenant en H264 , donc , lors de l’encodage , il faut que tu sache se que supporte ton telephone.
Edité le 29/01/2009 à 23:26

pour savoir se qu’il support , rien du plus simple !
tu film qlq secondes de films avec ton telephone, tu le copie sur ton pc, télécharge Gspot, tu lui met ton fichier et voila , il te dis comment il a été encodé. dans ton logiciel de convertion video , tu remet les meme parametres !

Merci de ton aide mais je viens de trouvé que le codec MP4 fonctionnait mais certaines valeurs (souvent pas default) n’étaient pas adaptée a mon téléphone.