[FORMATION Réseau VOIP] - Recherche centre de formation CIF 67/68

Bonjour,

je souhaite effectuer une formation réseau voix sur IP (VOIP) dans le cadre d’un CIF en région ALSACE.Je ne trouve aucun organisme qui dispense cette formation.
Si vous avez des infos je suis preneur
A+

va voir du coté de cisco CCNA4 il me semble il y a un centre sur strasbourg pour la passez et les cours sont sur internet

http://www.labo-cisco.com/

pour les certif cisco t y as tous les cours + des simulateur gratuit d entraintement et de test pour la certif.

pour ce former en cisco c bonheur la bas

mouai vite fais pour se former les dumps sont pas terrible ^^

sinon pour les certifs je peux poser la question du centre, parce que a supinfo c est que les eleves qui peuvent la passez. je vais demander a mon prof de cisco du coup, pour voir ou est le centre

merci à vous pour vos conseils,je vais m’empresser de jeter un coup d’oeil

les batiments de supinfo font passer 50% des certifs francaise (donc si sa limite a leur eleve … ) et est un centré de certif agrée, en faite les cours sont fait pour etre capable de passer la certif, mais les certif son independante de supinfo, l avantage c est que c un centre agrée donc les eleves peuvent les passer sur place. (dans des salle special conforme avec camera de partout etc etc)

en gros c possible de passer les certif la bas, meme si on est pas eleves.

En faite les certif, meme les eleve doivent contact par exemple microsoft etcetc.

sinon les dumps sont peu etre pas terrible mais ils sont juste, parceque les dump que tu trouve a l arrache sur le net, souvent les question sont coriger a l arrache … et tu te retrouve avec des reponse fauss sur des dump, au moins sur le labo ta des dump juste.

par contre tu souleve un probleme des certif… n importe quel certif,… tu les dump comme un fou et tu les a… c est que de la poudre au yeux…

Pour en revenir : je proposer le site pas pour la pub supinfo, mais pour avoir un lieu fiable et sur sans dump rempli d erreur avec des cours abordable. Avec le site tu peu trankill passer les 4 ccna ou la ccnp.

Bis pour en revenir au sujet, y apas que cisco en reseau, admin microsoft, admin linux etc etc

Les certifs c un moyen si y a pas le diplome. Mais bon, quand on a pass des certif on voi vraiment ue souvent… c de la masturbation intellectuel car la plus part des gens les fon pas honnetement et les dump… ce qui sert a rien.

+1 seulement j ai posé la question a mon prof pas moyen de passez les certif a supinfo enfin pas cette année en tout cas a la prochaine rentrée scolaire peut etre suivant les locaux