Formation en alternance

:hello:

Le cesi ( www.cesi.fr… ) me propose une formation pour débuter fin avril. J’ai déjà en vue une autre formation dans une école mais pour commencer fin septembre… Je ne sais pas quoi faire. Conaissez vous cet organisme ?

Merci

non désolée :neutre:

Oui.

Il y a une douzaine d’années j’y ai suivi une formation de 6 mois en ingenierie pedagogique, psycho pedagogie, developpement personnel, techniques de formations etc…

Pas en tant qu’ ANPE mais en payant ma formation ( en fait payéee par le Fongecif et mon salaire complet en plus)
J’a été tres satisfait des intervenant dont certains venaient de grands cabinets parisiens.

J’enseignais deja dans les Greta CCI etc en tant qu’intervenant externe puisque j’etais ingenieur et directeur commercial.
J’y etais venu apprendre la pedagogie et ça a eté super.

Bon…n’extrapolons pas trop. Une formation s’adressant a des plus ou moins pros est peut etre ??? je n’en sais rien…differente de celles données a des demandeurs d’emploi.

Lorsque j’y suis entre je pouvais enseigner ni mieux ni plus mal qu’un prof basique mais lorsque j’en suis sorti je pouvais intervenir au niveau des entreprises pour la formation et surtout le comportement des cadres. Ce que je voulais.

Ma reponse dans ce cas la est donc tres nettement positive. dans ton cas je n’en sais rien car je ne connais pas ton niveau ta situation et tes projets. Mes “camarades” de stage etaient tous hyper motives avec des niveaux de diplomes et d’experiences elevés.
Dans ce cas c’est vrai ces types de formations sont performants ( pas seulement la pedagogie).
Avec des branleurs ( tu n’es pas visé du tout ) la ou ailleurs ça serait pareil.

Bonne chance.
Edité le 09/04/2008 à 10:49