FormatFactory Super maios ne peut etre installé sur Win11

Bonjour fidèle et confiant à tous
J’utilise depuis des années Format-Factory: Super *****
J’ai changé d’ordi et me retrouve en win 11: J’ai telechargé plus de 10 fois FF à partir de différents sites (renvoyant toujours au développeur) et avec 3 navigateurs (Chr, Bing, Edge, Mozilla). Aucune fois je n’ai pu installer le fichier FF 001 obtenu (SmartScreen indisponible) et **l’assistance Microsoft non plus. Ce sont eux qui me conseillent de recourir au développeur . En plus, lors d’une tentative je me suis retrouvé avec une demande de carte bancaire:
Message modo : Capture d’écran retiré car des coordonnées personnelles étaient apparentes.
Quequ’un sait-il ce qui se passe avec cette super appli ?
Bon surf.

Probablement une mauvaise note pour les antivirus, si tu as l’un d’eux c’est peut être bloqué

Tous les sites prennent cette version du site de l’editeur, lequel executable d’installation est un bundle qui voudra installer autre chose au passage, d’où son classement en PUP (potentielement indésirable)
J’ai pas testé l’installation trop de rouge sur virustotal a mon gout même pour du pup

L’autre site est un site qui en veut juste à ton argent, va te coller un abonnement pour un truc qu’ils n’ont même pas fait.

Si vraiment cela ne veut pas j’utilise parfois Handbrake pour compresser https://handbrake.fr/

hello

@hiluin J’ai supprimé la capture d’écran que tu avais inserée dans ton message, parce que des données personnelles apparaissaient.

Tu peut en remettre une si tu le souhaites, mais attention à masquer tout ce qui peut être données persos. :wink: