Formater XP MAJ( perdu cd de 98)

c’est une question pour une connaissance, elle veut formater XP(MAJ) mais elle a perdu son cd de 98, car lors de l’install XP lui demande le cd de 98. Comment peut-elle faire pour formater/installer XP sans le cd de 98 :??:

personnellement, quand je formate, XP me demande jamais le CD d’une vielle version de windows, pourtant, j’ai XP MAJ comme elle.

merci [:rachel]

Impossible.
XP “mise à jour” veut bien dire ce que ca veut dire : c’est une mise à jour pour les windows 98 et 2000 vers xp.
Par conséquent, il ne peut pas installer winxp si un win98 ou 2000 n’est pas installé.
Tu dois avoir un XP complet et non pas un maj comme elle.
Pour ta connaissance, soit elle retrouve win98 ou 2000, soit elle doit racheter une licence complete…

je sais ce que j’ai acheté quand même, je sais faire la différence entre XP MAJ et complêt :stuck_out_tongue:

Peut être, mais c’est impossible…

je pense savoir pourquoi moi je peux et pas les autres en général, j’ai un pc HP, qui venait avec ME dans le temps, et je pense que XP, va chercher dans la partition cachée ce qu’il a besoin pour s,installer sans a avoir besoin de mettre un cd d’un OS antérieur.