salut, j’ai une petite question:
je souhaite formater ma partition D: ou il y a mes donnée (vidéo, musique etc… ) pour retrouver tous mes giga comme a l’achat du PC, pour faire cela je voudrai passer par l’utilitaire de windows xp donc clique droit sur D: et formater NTFS mais est ce que c’est vraiment le bon choix car je ne veut pas qu’il formate C: ou il y a windows bien sur ^ ^) Et aussi est ce que le dossier Documents and settings va être automatiquement recréer?
merci d’avance pour vos réponses
Edité le 27/04/2008 à 23:27
oui c’est bien ce que je me disait ya pa de risque pour la partition C: :sol:
sinon pour moi Doc. and settings est bien sur D: vu que c’est ma partition de donnee
C’est bizarre, en général c’est toujours stocké sur la même partition que Windows (tu peux déplacer « Mes Documents », mais pas « Doc. and settings » il me semble)
Documents and settings est forcément sur le disque système (en général C:).
Ca comprend le bureau (icones et fichiers qui trainent dessus, le dossier démarrer et d’autres trucs, mais pas « mes documents ».
Tu peux déplacer ton dossier « Mes Documents » après ton formatage de D: (à formater depuis windows sans problèmes) en créant un dossier Docs sur D, puis dans démarrer/mes documents/ clic droit propriétés/déplacer et tu vas chercher ton dossier sur D:
Edité le 28/04/2008 à 15:34