Formater un pc portable vaio sony - Portable vaio sony

:bounce: Salut a tous !
J’ai un souci , j’ai honte de demander cela , mais je n’arrive pas a formater l’ordinateur portable de mon frere !
C’est un vieux Vaio sony ( ~2001 )
Lorsque je vais sur formater un message d’erreur me dit : “windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiz qu’aucune fenetre n’affiche le contenu du lecteur.”

C’est du charabia pour moi !
L’ordinateur est livrer avec 3 cd de reeinstallation , impossible de cliquer sur les icones !!!!

SVP aidez moi !!!

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: Grace a ma perseverance ,j’ai reussi !!! En fait c tout con !

si cela vous arrive n’hesiter pas ,je serai heureux de vous renseigner !

je pari que tu a mis le cd de reinstal et que tu a booté dessus :wink:

:lol: :lol: :lol: ba explique nous comment as tu fait comme sa si quelqu’un a ce genre de probleme on pourra l’expliqué.

Figurez vous que tellement qu’il y avait des merdes sur son ordi , le reboot cd ne fonctionner pas …finalement j’ai insisté plusieurs fois et cela a fonctioné …

deplus , voulez vous demander, pk il y a t-il une option dans le poste de travail ( formatage) et que l’on puisse pas l’utiliser … a quoi cela sert ? _ a faire joli ?

:wink:

A formater toutes les autres partitions (sauf la système ce qui est logique)…

Plus que logique d’ailleur :wink: