Formater un pc grande surface HP 1430N

Bonjours, je voudrais formater un pc grande surface de HP 1430N

Je voudrais savoir si on fais la même chose qu’un pc normale. J’ai déjà fait plusieurs fois avec cette méthode: Mettre un cd de winxp / Ca boot sur ce cd je vais dans supprimer disk et formater après je ré-installe tout ce que j’ai besoin antivirus/driver/connexion internet.

Dois-je aller chercher les driver du pavillon 1430N ou winxp le détectera tout seul.

C’est la bonne méthode, par contre en effet il faudra trouver les bons drivers… (ceux de XP vont permettre d’utiliser le PC, mais pas de manière optimale, perfs moins bonnes, pas de son…)

J’ai le même PC que toi et en effet tu fais la même manipulation ! J’ai déjà installé une autre version de XP autre que celle qui vient avec le PC HP car je trouve cette dernière version trop lourde et trop remplie de bigoudi !

Je n’ai jamais eu de problème côté compatibilité des drivers et tout ça.

En espérant t’avoir aidé un peu !

Bonjour me voici encore rendu a la case départ. Mon Discque dur a sauté et comble de malheur la garanti a fini il y a un mois:@ alors je l’ai fait changer et le gars ma dit que je pouvais réinstaller windows XP avec le cd de windows XP mais quelqu’un ma bien informer que je devais mettre a jour mes pilote avant de mettre ceux de windows xp a jour. Alors je suis aller sur le site de HP et me suis rendu a la page des pilote et je me demande si je dois tout les télécharger? Il y en a 5 en tout voici la page h10025.www1.hp.com…

j’ai changer ma carte graphique alors je suppose que celui la je peu ne pas le prendre. mais les 4 autre ???
Je vais télécharger celui du bios mais j’aurais aimé qu’il est un pilote GÉNÉRAL qui serait tout faire a lui seule mais bon j’en n’est pas trouvé devrais-je télécharger les 3 autre ???

merci de me répondre

1h30 plus tard ouff ca va pas très bien je sais pas si c parce que j’ai un nouveau disque dur mais mon ordinateur ne veut pasprendre les pilote que j’ai télécharger ??? Il y a t,il quelque chose que j’ai oublier de faire ???

Présentement j’ai installer windows Xp et ca marche bien sauf qu’il ne détecte pas ma clef USB je ne comprend pas elle fonctionne bien sur l’ordi que je vous écrit présentement.
Edité le 27/10/2009 à 18:02