Formater un DD SATA

Bonjour a tous,

J’ai un probleme pour formater mon disque dur qui est brancher en SATA. Quel est la méthode a suivre?
Merci meme si vous ne pouver pas m’aider

et bien tout depend de si tu as ton systeme d’exploitation qui tourne dessu ou pas:
si ton windows est sur la meme partition que celle que tu cherche a formater ca peut pas marcher dans se cas la remet ton cd windows et laisse toi guider mais il faut suprimer la partition existante a l’instal et la refaire :wink:

Il nous faudrait plus de détails:

Quel os, quelle carte mère? Quel erreur ou problème rencontre tu exactement? :neutre:

merci de m’aider,

j’ai un systeme d’exploitation dessus et ce systeme d’exploitation ne fonctionne pas trés bien et comme c’est un pc que j’ai acheter comme sa ils m’ont rien donner avec et la carte mere je ne sais pas se que c’est

Mince un PC de marque…

Peut être qu’il faut une disquette avec les pilotes SATA et appuyer sur F6 lors du boot sur le CD Windows XP [:paysan]

Normalement tu as un CD de restauration avec ton PC, non?

non je n’ai pa de cd de restauration je n’ai rien et il faut vraiment que j’installe un nouveau windws celui la ne fonctionne pas bien je vai faire se que tu ma di sephiroth91.
merci du conseille