Formater son disque dur ?

Bonjour,
Je me suis apercu en voulant recuperer des fichier que windows n’efface pas rellement certain document de mon disque dur.Un ami ma parler d’un logiciel capable d’effacer completement toute données de son disque dur et ceci definitivement sans recuperation possible.Si quelqu’un pouvez m’aider à trouver un telle logiciel ce serais trés sympas.Merci d’avance…

Ca n’a donc pas grand chose à voir avec un problème spécifique à Windows ! :smiley:

Je déplace !
Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap:

PS : regarde sur google avec "wipe" comme paramètre ! :wink:

Il est bon celui ci ?

Stellar Wipe

mais non le bon logiciel ke je coné et que j aprouve car je l ai deja ttesté s appelle EREASER tu mé un disquette dans otn leceur tu clik sur l icone CREATE NUKE DISK BOOT et aprés tu boot l ordi avec la disquete mais il fo ke tu rentre la commance AUTONUKE adns l invite bleu le clavier sera configurer en us donc il fo ke tu tape sur les touche qutonuke pour ke sa marque autonuke et aussi il te fo un clavier sur un port de serie et nn usb et un disque dur non s-ata si tu a un disque dur ata et un clavier sur le ps/2 ou le com tout va bien sinon il va y avoir un "kernel panique" ton ordi plante jusqa ce ke tu redémare voila ce logiciel ce telecharge sur TELECHARGEMENT DE EREASER

Merci mac cedric sa fonctionne à merveille…