Formater Pc Packard Bell

Totophe47 a raison que cela serve de leçon : ne pas acheter de pc tous monter en supermarcher

on ne peut rien enfaire moi j’ai le mêm problême il y a 5 ans avec un medion le fabriquant de la carte mère n’assure pas le suivi et en plus medion non plus chez Pb et les autres pareil!!!!

depuis je me suis monter moi même mes PC et la impeccable on peut tous faire !!!!!!

pour ton prochain pc demande a un copain qui si connait de te le monter tu vera la difference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c’est du delire,flashé le bios pourquoi,il suffit de reinstaller windows sur une partition ,je l’est fait plusieur fois sur un le PB de ma fille,pour les master cd demande a pb il peuvent te les fournir
faut arreter un peut de dire n’importe quoi
en se qui concerne les pc de marque,j’ai du dell depuis des années sans le moindre probleme,que je peut formater avec le cd de windows xp qui est fourni
pour le bios je vois pas a quoi ça peut servir de le bidouillé

Ouai mais sans les master cd je peut faire qq chose ?

si tu peut trouver un cd de windows xp oui

Ca ya pas de problemes j’ai win XP pro (j’ai egalement LSD 3 que j’instalerai probablement vu qu’il prend moin de ram). Mais que faut-il que je fasse pour les partitions ?

Ouais mais si je formate l’autre partition, j’aurais pas de problemes de “tatouage” ?
Pour les autres, je n’ai pas acheter ce pc, je l’ai recuperer. C’est vrai que c’est largement plus simple de le monter soi meme ou chez un assembleur que d’acheter ces pc de marque.

installe xp sur la plus grande partition ,tu pourra formater l’autre apres
tu boote sur le cd d’xp, il va te demander si tu veut formater ,tu lui indique la partition a formater et tu te laisse guider
ne fait pas un formatage rapide et prend le ntfs
un truc qui me chagrine, c’est que xp sera un peut juste avec 128 mo de ram

c’est quoi cette histoire de tatouage ???
jamais entendu parler
pourtant j’ai formater beaucoup de marque differente sans jamais avoir le moindre probleme

Donc en fait je boot sur mon cd de win xp que j’installe sur une autre partition que celle de PB, c’est bien ça ?
Mais est ce qu’il est possible de redimensionner les partitions du DD avec l’assistant d’installation de win XP ?

tout a fait
pour le redimensionnement il te faut utiliser un logiciel specifique du style partition magic

A l’origine ya qu’une seule partition ou yen a 2 ? En fait je redimensionne sous win et j’installe après normalement. Au redemarrage aprè l’install, je peu supprimer la partition d’origine sans problemes ?

logiquement tu doit en avoir 2
mais ne t’embete pas avec ça,formate la partition la plus grande est installe windows dessus,il sera toujours temps apres de fusionner,enfin perso c’est ce que j’ai fait

OK Merci je vais essayer de faire ça mais pour l’instant je peux pas. Je vous tient au courant