Formater mon pc

bonjour,
j’aimerai formater mon vieux pc portable un compaq présario 3000, ms j’ai 3 cd et je ne sais pas lequels utilisé. J’ai un cd windows xp critical sécurity updates et 2 compaq un pour les drivers et l’autre “applications recovery”. J’ai esseyer avec le xp qd je demarre mon pc j’arrive a rentrer ds le bios ms après je sais pas quoi faire.
Si quelqu’un peut m’aider, merci

J’comprends pas je mets le cd xp je demarre mon pc j’appuie sur f12 et il ne se passe rien. Normalement la page restauration devrait s’ouvrir, non?

Il y a personne pour m’aider

Ca doit vraiment être con comme question pour que pers ne réponde, ms j’insiste et j’aimerai qd même savoir pourquoi je n’y arrive pas et prquoi lorsqu’au demarrage j’appuie sur F12 ca me dit :
PXE-E61 : MEDIA TEST FAILURE, CHECK CABLE
PXE- MOF : EXITING PXE ROM
Je trouve pas de fichier pour reformater windows ds mon pc et ds le bios ds avancé, séquence de démarrage, disque dur j’ai ca : ST94019A-(PM).
Je sais pas s’il y a un rapport pcque je trouve rien d’autre.

ben ton écran de restauration il ne serait pas disponible uniquement si ta partition de récupération existe… :whistle:

si tu as formaté COMPLÈTEMENT ton dd je vois mal comment il pourrait récupérer une version saine de ton windows… enfin bref, un autre avis serait le bienvenu pcq de ce côté là je suis loin d’être pro dans le domaine^^ :neutre:

Essaye de démarrer sur chacun des CD :slight_smile:

Je n’ai pas formater mon DD.
J’ai encore tout mon DD et je n’arrive pas à retrouver ds windows ma partion pour formater mon ordi. Et aucun des cd ne fonctionne je pensais bien ke c’était le cd windows ms ca fait se que j’ai écris au dessus.
Je l’ai fait il y a quelques années et ca m’avait pas posé de pb ms la…