Formater et réinstaller windows XP sans lecteur DVD?

Roh le truc à la c** ! J’ai ouvert le PC et en fait j’ai du tripoté le cable du lecteur DVD en passant l’aspirateur, ce qui fait qu’il était un peu débranché. Je l’ai rebranché et il remarche niquel. Du coup j’ai formaté et réinstallé XP en attendant d’avoir Seven (dans la semaine sûrement)

Parce que tu passes l’aspi dans ton PC!? :heink: (et le fait que ça ne marche plus depuis que tu as ouvert ton PC aurait du te mettre la puce à l’oreille)
Edité le 20/01/2010 à 09:22

Ouais je passe l’aspi dedans, j’avais plus de bombe à air. Et je me sert que très rarement de mon lecteur DVD, ça faisait au moins 3 mois que j’avais pas essayé de l’ouvrir (maintenant avec les disque dur grande capacité, plus d’utilité de stockage CD/DVD en tout cas personnellement).

Si je ne dois pas passer l’aspi je fais comment sans bombe à air?

Moi j’enlève la carte graphique et j’aspire la poussière :o

Tu en rachètes une, tu n’es pas à 3 jours près pour dépoussiérer ton PC.
L’aspi le risque c’est l’électricité statique qu’il génère, j’ai un pote qui a grillé sa CM en faisant ça :neutre:

Ah d’accord je n’étais pas du tout au courant pour l’aspirateur. Je vais me faire un stock de bombe a air (ça part vite). Mais sinon au boulot ils ont une machine qui est comme une bombe a air donc je mettrais au pire le pc dans le coffre et ferais mon petit ménage au boulot.

En tout cas merci beaucoup pour tous ces conseils almalexia