Formater dvd camescope avec pc?

est ce possible et comment ? car mon camescope sony ne reconnait pas ce formatage et je dois reformater dans camescope

Si c’est un DVD +R ou -R, tu ne peux pas le reformater une seconde fois !
Si c’est un DVD RW, tu peux :wink:
Edité le 21/07/2007 à 15:31

merci pour ta reponse inutile car des dvd +r et - r qui se formate dans camescope ca n’existe pas ,donc je parlais bien de rw et tu n’as pas repondu comment on le formate sur pc car sony ne reconnait pas formatage du pc

je repete ma question
peut on formater un dvd rw 8 cm de camescope sony sur un pc afin de permetred’enregistrer sur camescope .qu’il y’ai un formatage prevu dans pc nero etc ca je le sais mais en remettant ce dvd de 8 cm dans camescope c’est comme si y’avait pas de formatage puisque camescope me dit de reformater avec camescope .alors je demande combine pour faire meme formatage que camescope avec mon pc .

Je n’ai jamais indiqué que le formatage se faisait dans le camescope, avant de dire des âneries relis bien ma réponse !!!
Plus de précisions de ma part ne vaut pas le coup puisque tu es plus fort que tout le monde. Tu peux toujours attendre la solution de ma part, elle ne risque pas de venir ! [:palou]

Ouais marlboro, si tu prend les gens de si haut tu risques d’attendre longtemps des réponses ici (ou ailleurs).
Un peu de respect et d’humilité te ferait pas de mal :slight_smile:

suis desolé mais si je pose une question precise et qu’on me dise oui on peut alors que ce n’est pas ma question ,pour ce qui est du formatage dvd rw sur pc je connais et donc le on peut j’ai pas compris a quoi il me sert ,jeprefere aucune reponse ,que des reponses a mille lieu de mes demandes
merci


ma question s'adresse au possesseur de camescope qui ont ce probleme et qui comprendront mieux la question .

je vais etre plus precis le formatage d’un dvd rw sur le camescope c’est formatage + ouverture du disque ensuite on film et a la fin on fait finalisation ,sur le pc on formate mais manque ouverture du dvd pour ca fonctionne sur camescope alors je repose question
comment faire sur pc le meme formatage + ouverture du dvd rw afin de pouvoir de suite filmer en le mettant dans camescope

c’est bon j’ai trouvé la solution sujet clos .

La prochaine fait un effort de rédaction et de français parce que c’est difficile à lire là :confused:

Donnes ta solution, elle pourra servir à d’autres clubiciens (c’est le but d’un forum :wink: )