Formatage Windows, récupérer la barre personnelle Firefox !

Bonjour, je vais procéder à une nouvelle installation de Windows et je souhaite savoir ce que je dois enregistrer puis réimporter dans la nouvelle version pour que j’ai toujours mes centaines de liens en barre personnelle Firefox.
C’est d’ailleurs le seul truc que je souhaite sauver, je veux éviter de me retrouver avec d’anciennes modules qui alourdissent.

Une idée ? :slight_smile:
Merci !
Edité le 03/09/2011 à 14:25

C’est très important, si quelqu’un peut me répondre… merci ! :confused:

Ca ne répond pas vraiment à ma question, je cherche le fichier dans lequel sont stockés les liens de la barre personnelle…

Non désolé tu ne m’aides pas, vu que je cherche justement à avoir quelque chose de propre. Donc pas installer un truc qui va me récupérer tout un tas de fichiers, mais juste LE fichier à récupérer pour la barre personnelle.
J’ai fini par trouver, pour ceux qui chercherait comme moi, il suffit de récupérer le fichier “places.sqlite” pour récupérer les liens mis dans la barre personnelle. :slight_smile:

pour l’avoir déjà utilisé je peut t’affirmer que Mozbackup est très propre et sélectif dans son fonctionnement
un petit merci a Excilion serait quand même la moindre des chose pour une prsonne qui a pris du temps a chercher et a te répondre :jap:

Je n’ai pas aimé son ton dès le premier message ("PS : c’est un forum, pas une hotline ici. ")

Merci à toi lejeferson !