Formatage ---> Périphérique Inconnue

Bonjour,
Comme le titre l’indique j’ai un petit problème de périphérique inconnue, et un autre que je citerai à la fin du message :slight_smile:
Après, plusieurs jour de recherche infructueuse, j’ai finalement, décidé de poster.
Voici la configuration de mon PC.

Ordinateur:
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
  Type de processeur                                Unknown, 1400 MHz (3.5 x 400)     (Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz)
  Nom de la carte mère                              Inconnu     (ASUSTeK Computer INC. P5GZ-MX Rev 1.xx)
  Chipset de la carte mère                          Intel Lakeport-G i945G
  Mémoire système                                   1024 Mo  (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
  Type de BIOS                                      AMI (10/19/06)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 7600 GT  (256 Mo)
  Moniteur                                          HYUNDAI IT N91S [NoDB]  (SAAB065V05317)

Multimédia:
  Carte audio                                       Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801G (ICH7 Family) Ultra ATA Storage Controllers - 27DF
  Contrôleur IDE                                    Intel(R) 82801GB/GR/GH (ICH7 Family) Serial ATA Storage Controller - 27C0
  Contrôleur SCSI/RAID                              SCSI/RAID Host Controller
  Disque dur                                        MAXTOR STM3160211AS  (149 Go, IDE)
  Disque dur                                        HP Photosmart 3310 USB Device
  Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVDRAM GSA-H42N
  Lecteur optique                                   HY3944G JSC054L SCSI CdRom Device
  Lecteur optique                                   HY3944G JSC054L SCSI CdRom Device
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         20002 Mo (11058 Mo libre)
  D: (NTFS)                                         132614 Mo (115939 Mo libre)
  Taille totale                                     149.0 Go (124.0 Go libre)

Entrée:
  Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
  Souris                                            Souris HID

Réseau:
  Carte réseau                                      Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller  (192.168.1.20)

Périphériques:
  Imprimante                                        HP Photosmart 3300 series
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801GB ICH7 - USB Universal Host Controller [A-1]
  Contrôleur USB2                                   Intel 82801GB ICH7 - Enhanced USB2 Controller [A-1]
  Périphérique USB                                  HP Photosmart 3300
  Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
  Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
  Périphérique USB                                  Photosmart 3300 Series (DOT4USB)
  Périphérique USB                                  Prise en charge d'impression USB

Bon, après ce passage un peu barbare, voici le périphérique qui ne veux pas s’installer :
Type de périphérique : autre périphérique
Fabricant : Inconnue
Emplacement : sur Intel® 82801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Controller - 27B8

Voilà, comme je l’ai dit au début du message, j’ai un autre problème qui vient se greffer à celui là, je pense.
Quand je joue a Warcraft 3, dans les partie, j’ai un écran bleue qui apparaît en mettant vidage de la mémoire physique et se redémarrant. Avec le fichier RTKHDAUD.sys de mentionner.
Mais, quand je joue a WoW, je n’ai strictement, jamais de problème.

Dans l’espoir que vous pourrez m’aidé :slight_smile: je vous remercie d’avance.
Merlon

RTKHDAUD.sys veut surement dire realtek hd audio.
C’est donc qu’il manque les pilotes d’une carte son realtek.
Or dans la description je vois une carte son intel intégré. A moins que tu possedes deux cartes son ca me parait bizarre.
Va sur cet excellent site : www.touslesdrivers.com…
Il détecte automatiquement ton matériel et te donnes les liens pour télécharger les bons pilotes.

Regarde sur les drivers de clubic si tu trouve un autre pilote que le tien, généralement si il y a dernière version c’est qu’il y a des bugs en moins :slight_smile:

Je n’ai que la carte son intégré à la carte mère.
J’ai déja été sur ce site, et téléchargé tous les pilotes proposé :slight_smile:

J’ai déja installé ce que propose ce site, ainsi que pas mal d’autre, sans résoudre le problème…