bonjour a tous
voila une copine m a laissé son ordi portable pour récupéré les données dessus, pour lancé le formatage.
sur pc j ai l’habitude, mais portable je sais que la méthode est différente j ai deja aidé un pote avec le sien, mais je me souvient plus trop
c’est un ordi portable toshiba satellite pro A200 sous vista, il possède une seconde partition nommé data, je sais que c’est celui qui sert pour la restauration mais je sais plus le procédé pour lancé celui-ci.
merci de m’aidé.
Si tu as le dvd d’origine, tu le mets dedans et normalement tout va se faire tout seul. Après s’il te demande pour les partitions tu supprime toutes les partitions et tu lance l’install et ça va se faire tout seul.
elle a pas de dvd d’installe avec, tout est sur la partition, mais le probleme quand j ai plus au moins trouvé lancé la restauration complete du systeme ben le probleme c’est que le disque data avec un probleme car sa me lancé qui y avait des fichiers erroné.
mais bon on vas enmené tout sa au magasin pour que ce soit fait avec le cd originale.
voila
enfin merci bien.