Formatage partiel ?

Bonsoir,est il possible de faire un formatage partiel de xp pro ? (j’ai fait une recherche sur clubic mais rien …) car je suis e…dé de tout les côtés,cette fois ci c’est la mise en veille qui déc…ne ect…ect…ect… Merci de votre aide pour un “pôvre” :ane: .

Salut,

Je vois pas trop comment faire un formatage partiel, par contre ce que je peut te conseiller, c’est de sauvegarder tes données et de formater totalement

Euh, qu’appelles-tu “un formatage partiel” ?
Amitiés
Janus

Bonne question ?

Non, le formatage partiel n’existe pas…

Faite des sauvegardes et réinstalle ton système, comme te l’as conseillé pitinonoz ! :wink:

+1 c’est effectivement la meilleur sollution

quelqu’un m’as deja dit que je ne pouvais pas mettre le feu a une maison sans bruler le tapis de la salle de bain … malheuresement pour moi, il avait raison :stuck_out_tongue:

bonjour,donc je suis coincé …mais le formatage est un truc qui craint pour moi ,tout un tas de "trucs" vont encore disparaître !! je pense que je vais laisser le pc comme ca .merci pour votre aide.
PS:le dicton de weirdo résume très bien la situation .

Ba profite pour expliqer ta situation, nous sommes la pour ca :smiley:

Ouais, rien n’est très clair dans ton truc.
D’abord, on formate un disque dur, pas un OS (Xp pro) !
Alors, le mieux c’est que tu nous dises ce qu’il t’arrive et ce que tu veux faire et comme je te l’ai déjà dit, ce que tu appelles un formatage partiel car ce terme n’existe pas.
Amitiés
Janus