Forum Clubic

Formatage ordi et pas de son meme le pilote installer

voila je vient de formater(avec le XP sweet 4.7) j’installe le pilote son et pas de son et il me mais le message suivant “ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)” un petit coup de main serais le bien venu hahahahaha merci a tous

donne plus de details sur ta config
carte mère :
processeur :
alimentation :
carte graphique :
disque dur :
ram :
peripherique supplementaire :

Sur que c’est le bon pilote ?
www.touslesdrivers.com…

amd sempron 2200+ voila j’en c pas + desolé

ooui sur pilote d'origine

XP sweet 4.7 c’est legal sa?

oui donc je suppose que la carte son est integré à la carte mère
essaye touslesdrivers.com, en general ils sont plutot bon pour trouver les drivers adapté les plus recent.

oui pour la carte son mais il et installer pas de blem mais il ne ce mais pas en route voila j’ai meme mi le realtek ac 97 qui marche tres bien partout dabitude et toujour rien

bon aller les gars une solus svp la bonne de preference ahahahahahaha sa me gave de rester percher la dessu alors que tout le reste marche bien
bon alors perssonne a la reponsse a ma question et bien je vais me debrouiller tout seul alors bonne nuitée a tous

verifier si tu avais activer le chipset audio dans le bios ?

et verifie aussi si ta carte son est bien choisi comme peripherique son par default (et que les son ne sont pas baissé au maximum)

Il me semble que XP Sweet est un XP modifié, donc cela ne m’étonnerai pas qu’il y ait certains services ou programmes qui soient désactivés par défaut, sous prétexte de gagner en rapidité ou autre, et qui empêche ta carte son de fonctionner.

Mais je me trompe peut-être…

Sinon je me rappelle avoir eu un problème similaire avec un XP LSD, je l’avais résolu en affichant les périphériques par connexion dans le gestionnaire de périphériques. Et j’avais demandé à Windows de mettre à jour le pilote pour chaque périphériques qui avait un problème.

En fait c’était un problème en cascade, j’ai résolu un problème que je ne connaissais pas, qui a permis de débloquer le problème du son.

J’ai peut-être pas été très clair, si jamais ça ne l’ai pas, je reformulerai

Bonne journée

Serait il possible que tu écrive dans un français correct, c’est un forum ici et pas un téléphone portable où tu écrirais un SMS.

On passe déjà beaucoup de temps à trouver une solution aux différents problèmes qui nous sont exposés alors si c’est pour perdre du temps à déchiffrer ton analphabétisme c’est pas la peine

Sinon pour ton problème, installe déjà une version XP non modifiée et après on en reparlera

bon courage
Edité le 13/06/2008 à 18:34