Formatage mac os et installation windows XP

Bonjour,

j’ai un énorme soucis sur un ordinateur macbook.
Je précise qu’il n’es pas à moi mais ça fait une semaine que je me prend la tête pour le faire fonctionner, mais impossible…

En fait, le disque dur est partitionné en 2. Une partie contient Mac Os et l’autre windows XP qui ne fonctionne plus.

La propriétaire de ce macbook n’utilise que windows, ne sachant pas se servir de mac os.

Le problème est que windows ne s’ouvre plus et j’aurai souhaité formater cette partition pour le réinstaller… mais je ne connait pas mac os non plus… donc j’ai cherché sur des forums et on m’a expliqué quelques manip.

Le plus gros problème est que la propriétaire de l’ordinateur ne se souvient plus du mot de passe administrateur sous mac os et a perdu le CD d’installation lors de son déménagement.

N’utilisant pas mac os j’aurai voulu savoir comment formater complètement le disque dur, afin de virer mac os et installer windos xp à la place.

J’ai bien tenté d’introduire le CD windows et d’appuyer sur la touche C au démarrage mais cela ne lance pas le démarrage à partir du disque…

Quelqu’un connaitrait il la solution?

merci

Si tu maintient “alt” au démarrage, tu as l’icône du CD?

bonjour, non, je n’ai que les deux partitions qui s’affichent, mais je n’ai pas l’icône du cd.

Etrange ça… c’est Tiger ou Leopard?

À quoi bon avoir un ordinateur Apple si on ne se sert pas de Mac OS X !

voudras dire a ton copain qu il s achete un pc windows direct!!! la prochaine fois