Formatage Impossible

Faudrer savoir pourquoi tu dis sa déja :wink:

ca quoi déjas

plein de monde essai de t’aider mais si tu reste sur ta lancée alors bon vent

salut

Des aide comme toi m’aide pas du tout te fait 3 posts a la suite et le 3éme posts tu me dit de crée un cd ? ouais un cd mais un cd pourquoi ?

[sur ton post tu a de bon conseil (survivor leocool et bien d’autres pardon pour les ceux que j’ai oublier) mais quant on te dit fais un test mémoire avec le lien qui est bon il faut le faire sinon tu seras toujours a coté de ton ordi je m’explique entre ton écran et le dossier de ton siège là ou sont la raison de la plupart des problèmes.

voila

Si tu n’as pas de lecteur disquette il y a des utilitaires (comme HD Tach) ou tu peux mettre sur CD.

tu vois que ca marche

merci survivoir mais il est tétu

j’ai rien à dire donc je ferme ma g****e

re
je pense bêtement ça m’arrive (de penser) que si il a d’autre machines ce qui à l’aire d’ètre la chose refaire un formatage avec l’utilitaire maxtor
tu en pense quoi ?

Si je comprend bien je met le fichier powermax.exe sur un CD et je reboot le pc avec le cd ?

Pas de réponse ?

bonjour je voudrais formater mon vieux windows 98 pour mettre linux mais je n’arrive pas a formater mon dd meme en suivant toute la procedure lorsque j’arrive a : formater c: j’ai un message d’erreur commade non valide et je ne peu pas faire de partition non plus dans fdisk car il me dit que la (seule et unique )partition tient toute la place
merci de m’aider