Formatage ? - IE déc...ne complètement !

bonjour,pourriez vous me faire savoir si l’ors d’un formatage(?)on doit réinstaller les composants :ane: ,carte mère ect…ect… car IE me pose de gros problèmes :grrr: ,j’ai esaayé de le réparer avec le disque xp pro mais rien à faire alors si des fois vous avez une solution …mille merci d’avance. :super:

je peux te suggerer firefox :smiley: ça evite ce genre de soucis propre a microsoft :MDR
mais sinon apres formater tu devra peut être reinstaller certains pilotes, ça depend de ton materiel.

moi je ne connais même pas internet explorer :ane:
firefox est très polyvalent, bien plus que IE.

Si tu veux rester sur IE , installes la beta 7 .

Sinon passe sous firefox tu auras plus de problemes :slight_smile:

bonsoir,je demande comment réparer IE et on me dit :installe firefox ,je me dis que la réponse n’a pas beaucoup de rapport avec la question ,mais j’installe firefox et rien :grrr: il ne “démarre” pas ,alors je redemande comment réparer IE,mais pas de réponse comme installe Opéra ou autre …
made_2001----> j’ai fait windows update mais rien de changé .

firefox existe sous linux :

http://www.frozentech.com/content/livecd.p…ment&sort=&sm=1

en gros :

pas le bon forum :o

:??: et pourquoi pas le bon forum ?? :bounce:

il faut achter une carte mere ou un disc dur sadepont de votre probleme :confused:

bonjour,tu veux développer un peu car je dois avouer que je n’ai rien compris !!merci. :pt1cable: :pt1cable:

salut shadoklove, tu peux essayer ce petit programme, il y a une étape pour réparer internet explorer :
Repareoe
j’ai trouvé aussi un autre soft que je ne connais pas , à essayer :
powerIE

Bonjour et merci pour ton (votre)aide je viens d’installer répareoe et j’ai l’impression que ce refonctionne :super: par contre powerIE n’a rien réparer du tout :grrr: encore merci et bravo :super: