Formatage fichier perdu

bonjours
j’ai formater mon disque c et je n’ai pas sauvegarder quelque fichier important avant est ce qui il a une solution pour pouvoir les récupéré merci d’avance

Oups… quel type de formatage et avec quoi…

un conseil, n’utilise plus ton DD, si tu veux avoir un chance de récup…

J’espère que ce n’est le poste avec lequel tu viens nous voir !

a+

bonjours vyger j’ai reformater mon disque dur avec mon cd rom product recorvery windows xp édition familial car il y a longtemp que je avait fait et habituelement je sauvegarde mes fichiers sur mon disque E et la il y a un fichier photo que j’ai oublier de saugarder si tu peut me donné un tuyo pour les récupéré ce serai tres sympa merci a bientot

le fichier était sur le disque que tu as formaté ?
a+


sinon tu as ce logiciel et le tuto qui va avec:

www.01net.com…

essai et tiens moi au courant

a+

le fichier était bien sur le disque que j’ai éffacer je suis allé sur www.01net.com…j’ai cliqué sur le lien www.pcinspector.de/file_recovery/fr/download.htm et il me trouve pas la page si j’arrive a avoir ce logitiel je pense que je devrai récupéré mes photo si tu peut me donné des conseil pour allé sur ce cite et pouvoir téléchargé ce logitiel merci d’avance

desole essaie ici
www.infos-du-net.com…

a+
et tiens moi au courant, marre de resoudre et pas de retour…cest pas pour toi bien sur…

j’ai bien réussi a téléchargé le logitiel j’ai rien trouvé merci quand méme pour ton aide a+ sur le forum

De rien et désolé, mais en cas de formatage très peu de chance tu peux encore essayer winhex.
mais pas facile d’utilisation…

a+