Formatage et SP1

Ciao tutti !

Je possède un portable Toshiba A200 depuis septembre dernier avec Vista dessus (que j’apprécie beaucoup). Or, aujourd’hui je voudrais user de mon CD de restauration système livré avec mon ordinateurs pour “mettre à neuf” l’ensemble, c’est-à-dire tout formater et recommencer sur un système propre. Ma question est la suivante : lors de mon premier démarrage, aurais-je le choix de télécharger et installer le SP1 directement au lieu de télécharger toutes les mise à jours sorties depuis janvier 2007 ? Aurais-je le meme résultat niveau performances etc… étant donné que le SP1 est censé rassembler toutes ces mises à jours ?

Je précise qu’à ce jour, je n’ai pas pu installer le SP1 à cause d’un problème que même l’équipe Microsoft n’a pas su résoudre chez moi :frowning:

Bonne journée !

Shared

Un DVD de restauration n’est pas remettre à neuf.

Fait toi prêter un vrai DVD de Vista et réinstalle ton système proprement, avec ta clef. Et là, tu pourra passer le SP1. :wink:

je connais personne qui en a … mais ça change rien nan ? enfin j’aurais juste les quelques trials que Toshiba aura rajouté de Norton antivirus ou comme ça, mais je les supprime et c’est bon. Au moins c’est propre quoi, et ça répare mes petits problèmes que j’ai un peu partout.

Mais quelqu’un a une réponse à ma question ?