Formatage et re-installation

Bonjour a tous, je commence a prendre un peu peur la, je suis désolé si la question a déja été posée mais je ne trouve pas de réponse précise a cela :

Si j’installe Vista et que je l’active en ligne, et que par exemple dans 1 mois je formate tout et que je souhaite re installer Vista, si j’ai bien comprit (puisque je ne peut installer que sur 1 PC ma busness) alors l’activation ne vas pas fonctionner car je l’ai déja enregistré 1 mois au part avant et je pourrai plus utiliser Vista ?

Ce serai sympa de m’éclairer sur ce point, merci de vos réponses !

tu a droit a 10 activations sur le même pc,mais quelle idée de vouloir réinstaller vista au bout d’un mois

Merci pour cette info, et sinon pour la re-install c’est dans l’hypothese ou je chope un virus ou quoi et que je n’arrive pas a m’en dépétrer, vu que pour l’instant je sais pas si il y a des antivirus compatibles et efficaces :slight_smile:

avast

Quel antivirus choisir : http://www.clubic.com/forum/quel-antivirus…ir-t418943.html

Salut a vous,

Je suis actuellement etudiant en info. a l’université H. Poincaré de NANCY. Ma fac est en contract MSDN avec micro$oft, cependant, j’ai droit a deux licences officielles (une pour la version DVD et une autre pour la version 4CD…) J’ai installé la premiere version (qui etait en anglais) en premier, je l’ai activée, puis il y a quelques semaines j’ai formaté et j’ai remis la version 4 CD (en francais…) et la a ma grande surprise…la clé n’est plus valide…Donc je pense qu’il peut y avoir quelques soucis avec l’activation de windobe… Enfin… heureusement que linux existe…++