Formatage disque dur Multimedia USB

Bonjour
J’ai formaté mon disque dur multimedia “Storex” en NTFS (avec PartitionMagic), pour pouvoir visionner des fichiers de plus de 2Go.
Or depuis, j’ai constaté une instabilité dans la lecture de divx, notemment des blocages.
Comment formater en FAT32 ce disque externe USB qui fait tout de même 500Go ?
J’ai pas encore trouvé de solution même avec Partition Magique.

Suis pas sur que tu puisse formater 500 Go en fat32.J’ai une piste de recherche pour ton probleme: est ce que tu a activé la compression NTFS sur ton disque car ca peu poser des ralentissements et donc de l’instabilité…
A part ca il reste a savoir quelle version des codec divx sont supporté par ton disque lors du visionage.

En fait, mon lecteur (mpix357-500go) fige des divx en NTFS et ‘Storex’ dit que le formatage en NTFS peut engendrer une instabilité.
C’est quand même invraisemblable, à partir du moment où il est impossible de transférer des fichiers de plus de 2Go en FAT32 sur un lecteur multimédia. Les images ISO DVD ont une taille supérieur à cela, plus proche même des 2,5 Go.

Je ne parle pas de la chauffe, surtout en hiver. C’est peut-être la cause de l’instabilité.

Tout ce que j’ai pu trouver c’est que tu es loin d’ etre le seul a avoir ce genre de soucis avec ce lecteur multimedia.J’ai vu que le sav de storex repondait la plupart du temps aux solicitations.C’est tout ce que je peu faire pour toi dsl

Bonjour
J’ai formater mon disque dur multimédia (qps3 400go);j’y es remis tous mes films et lorsque je le branche a la télé la page d’acueille s’affiche mais les films eux ne s’affiche pas.Y a t’il une solution??

bonjour
jais un problème mon dd multimédias qps3 de 400go reste en racine et me dit qu’il et plien je ne trouve plus mais fichier que m’arrive t’il?
merci