Formatage de windows 7 problème pour télécharger programme

Bonjour à tous. j’ai décider de formater mon windows 7 (légal). Après l’avoir fait j’essais de télécharger des programes de base tel que VLC ,abdode reader et bizzare lorsque j’enregistre le setup il apparait une page blance comme icone sur le bureau et on me demande qu’elle programme je veux pour ouvrir ce fichier.

C’est comme si windows ne pouvait l’ouvrir et faire l’instalation du programme. J’ai télécharger le programme ici sur clubic bizzare . J ai besoins de conseils svp

Est tu sûr que le téléchargement arrive bien a son terme? Les fichiers qui ont une icône blanche (donc non reconnu par Windows) sont t’ ils au format .part ? (format utilisé par les navigateurs pour stocker les bouts de fichiers déjà reçu avant la fin du téléchargement.

Lorsque je right clic sur l’icone et que je vais sur propriété c marqué comme suit vlc-media-player_2-2-1_fr_10829_32

si tu tapes dans une fenetres cmd (interpreteur de commande)
reg query “HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\Exefile\Shell\Open\Command”

tu as bien comme résultat :

sinon au plus simple, tu peux faire un point de sauvegarde windows ( support.microsoft.com… )
puis importer et fusionner le reg “exe” de cette page : www.sevenforums.com…
puis redemarrer

J ai réussi a télécharger le setup de VLC directement sur leur site. Par contre lorsque je lance le setup windows me demande si j’accepte que ce fichier modifie mon ordinateur. Lorsque j’accepte plus rien ,rien ne ce passe et un message apparait.

L application n’a pas réussi a démarrer correctement (0xc0000005).

Quoi faut faire pour qu il l’instal correctement.

Autoriser l’installation :neutre:

Ce message provient du contrôle de compte utilisateur Windows : s’il est activé il affiche ce message chaque fois que tu veux installer quelque chose…et si tu as pris VLC directement sur le site de l’éditeur il n’y a aucun risque :wink:
Edité le 16/01/2016 à 19:47

J ai trouvé la solution . Un ami ma dit d’essayer google chrome au lieu d’explorer 11 et apres tout a bien été je télécharge ce que je veux et l’instalation ce lance tout seul.

Merci a tous pour vos conseils