Au début il n’apparaissait pas sur le poste de travail alors que Xp l’avait installé.
Pour ça, j’ai trouvé la solution en lisant différentes conversations. Le truc c’est que maintenant il apparait, j’ai crée une partition unique mais au moment de le formater pour pouvoir l’utiliser et bien c’est pas possible.
Le formatage ne va pas jusqu’au bout. Messages d’erreur que je ne comprend pas.
sur un dd externe, ta pas besoin de le partiontionner, j’ai un dd externe de 160 go et les 160 go était reconnu du premier coup, tu a peut etre une deconnection avec ton cable usb ou firewire, selon ton branchement,
T’as la ref de ce modèle ? ou un lien ?
Je ne le trouve pas sur le comparateur de prix :heink:
Ce ne serait pas un DD 3,5" logé dans un boîtier externe ?
Un noname quoi mais peu importe.
Alors,à prendre avec des pincettes car je n’en ai jamais utilisé…j’ai vu que ça s’installait avec des drivers.
RAS de ce côté ?
Qu’en est-il de la connexion boîtier/DD ?
A part ça,installe DFT l’utilitaire Hitachi pour voir s’il détecte une anomalie sur ton DD ?
J’ai essayer DFT mais là réponse est "No floppy disk available".
Je ne comprends pas pourquoi il ne le voit pas alors qu’il existe sur le poste de travail…
Bon,on va dire que tu ne lis pas l’anglais :o http://www.hitachigst.com/hdd/support/download.htm Note: This download creates a self-booting DOS diskette to run the DFT utility. You can create the diskette under Windows or under Linux, using the binary version, but you must start your system with the DOS bootable diskette to run DFT. DFT can only be used with x86 based processors. Traduction : ce fichier crée une disquette DOS bootable…vous devez démarrer votre système sur la cette disquette pour lancer DFT.
En clair,ça doit être un *.exe que tu lances et la procédure de création de la disquette commence
1er lien pour la création de disquette
3ème lien pour graver une image ISO sur CD