ben voila tout est dans le titre je voudrias savoir comment formater ce portable c’ets un acer et il est en xp service pack 2 j’ai essayé de mettre les cd que j’ai en possession mais nul ne me demande def aire un formatage
Les CD fourni sont souvent des CD Recorvery ou de Driver
Il faut lancer le CD1 recorvery et puis attendre… formatage, install de windows…ect
Mais attention il remet tout comme quand tu l’a acheter donc tes données sauvgarde les.
Si tu veux juste faire le formatage d’une de tes partition sans windows, utilise un autre prog de formatage, ou le CD de windows XP.
oui en effet j’ai bien le cd1 recovery j’en ai meme 2 autre recovery aussi
alors le premier je le laisse se alncer une page s’ouvre je selectionne xp et la il me donne le choix entre driver utulity et un autre que je choisise 1 des 2 ben ca ouvre d’autre truc genre tous les drivers qu’il y a sur le cd rom ca ne me fait pas de reinstalation
Tiens, je viens de nettoyer 2 portables Acer :oui:
Bon, version courte, tu as trois CDs : un 1 system, deux Recovery 1-1 et et 1-2. Tu vas dans le BIOS pour démarrer sur lecteur CD-ROM (je sais, c’est con, on oublie - en général avec F2 au démarrage sur les Acer), then ça reboote sur le 1 system que tu as judicieusement pensé à mettre dedans, then tu suis la marche à suivre (bref, tu fais ingurgiter tes Recovery CDs quand il te dit), then tu as un bel Acer tout propre et tu as effectivement perdu toutes tes données (avec la joie de refaire les updates de Windows, c’est jamais le plus récent avec Acer) (en revanche, pas de disque caché, Acer, c’est du basic, efficace, mais basic).