Formatage: comment sauvgarder les favoris, mdp

Salut tout le monde,
J’ai fais une recherche sur le forum ( formater favoris ) et je n’ai pas trouvé de réponse.
Voilà j’ai envie de formater mon PC, version windows XP familial, et j’utilise mozilla et Internet Explorer comme navigateurs. Ma question est la suivante:
comment faire pour enregistrer et ainsi récupérer après formatage les élémentzs suivants:
[] Les websites Favoris.
[
] Les mots de passe enregistrés dans mozilla firefox
[*] Mes E-mails dans outlook ( not express mais outlook lié à office, je ne sais pas si c’est pareil ou non )

Si vous avez d’auters suggestions merci d’avance de me le dire…

pour les favoris ,il suffit de faire une sauvegarde sur cd ou sur un disque dur
pour outlook,il existe un utilitaire que tu trouvera sur le site de microsoft
pour les mots de passe ,je ne peut pas te dire car je ne garde aucun mot de passe sur un pc,trop de risque

pour outlook :
http://office.microsoft.com/fr-fr/results…uery=sauvegarde

merci pour la réponse,
excuse moi mais pour les favoris, les sites web enregistré, je pige pas trop ce que je dois enregistrer sur un CD …
merci

tu prend le dossier favori internet et tu le grave sur un cd
le dossier favori se trouve dans ( Documents and Settings)

c simple tu va sur ton disque dur dans Documents and Settings apres le nom de ta session et voila le tour é jouer tu a acssé a tes favoris :slight_smile:

Direction le forum XP :jap:

Pour les favoris de Firefox, qui s’appelle Marques-Pages, tu va dans le menu Marques-Pages => Gerer les marques-pages => Menu Fichier => Exporter

Effectivement, les favoris de IE sont stocké dans un dossier dans \Documents and Settings\<sessions>\Favoris : tu zippes l’ensemble, ça doit largement tenir sur une clef USB.

Je ne pense pas qu’on puisse récuperer les mots de passe enregistrés … :frowning:

Outlook et Outlook Express sont deux produits radicalement différent. D’ailleurs Microsoft s’est enfin décidé à changé le nom d’OE, fourni avec Windows, pour l’appeller Microsoft Mail dans Vista. Les mails et les contacts d’Outlook sont stocké dans un fichier .PST.