"format video non supporté" sur tv LCD Philips HD ready

Bonjour,

J’ai un problème pour afficher l’ecran du PC sur ma nouvelle TV,

J’ai un Geforce 8600GT, jai donc le panneau de configuration nvidia et les options Nview

Jai branché sur la carte graphique un prise S-video qui est un adaptateurvers un cable composite avec la prise jaune (je ne connais pas le nom)

Donc sur la TV je n’ai qu’un prise jaune a brancher, sur le coté et je ne devrai donc avoir que la video.

La Tv a été reocnnue et installé, mais je n’ai pas d’image sur la TV.

Quand je change une ptoions genre “modifier la resolution de la TV” jai une image qui apparait succintement sur la Tv puis en haut a droite c’est ecrit “format video non supporté”

Jai essayé de changer toutes les options mais rien n’y fait…

Dans les options TV ya une option pour faire une mise ajour via usb :confused: pensez vous que le probleme puisse venir de la ?

merci d’avance

je viens de la faire, je suis descendu jusqu’en 800xjecplukoi

mais ca nb’a rien changé :frowning:

c’est bon j’ai réussi, le seul truc qui me gene c’est que je n’arrive pâs a mettre la resolution de la TV a plus de 1024 :confused:

bonjour haaaaan
peux tu me dire comment tu as réussi?
je traffique la resolution NVDIA et j’ai toujours le message “format non supporté” sur la TV Phillips…
merci

En S-vidéo ou en composite il est normal de ne pouvoir dépasser 1024x768 (ce qui est déjà trop d’ailleurs. ;)).

Peter, commence par te mettre en mode clone, ça devrait te simplifier la vie pour la mise au point de ton problème.

Merci Jacky mais je suis deja en mode clone! En fait j’ai tout testé, je suis dans la bonne resolution que demande ma TV, bonne frequence… mais toujours cet ecran noir et le message “format vidéo non supporté”… je ne sais plus quoi faire? oublier hdmi et passer sur une autre connexion?

Pourtant tes explications laissaient penser que tu étais en mode étendu.

Il me semblait que tu avais dit être connecté en S-Vidéo/composite et non en HDMI, non ?

bonjour peterwater,
As tu résolu ton pb avec le hdmi?
je viens d’acquérir un tv lcd philips full hd et j’ai le même msg : “format vidéo non supporté”. Que faire?
Merci de me donner la réponse si tu l’as.

meme probleme avec meme TV conecté en HDMI/HDMI

le pc portable detecte bien l’ecran TV, la TV répond aussi format vidéo non supporté !!! faut-il changer de tv? :frowning:
Edité le 04/11/2009 à 17:44