Format Vidéo et lecture sur Autoradio pour Samsung S3

Bonjour,

Je possède un Samsung S3 (4Go) dont je suis (en partie)plutôt content le côté MP3 me convient et je n’ai quasi aucun souci.

Où ça se gâte, c’est sur deux choses:

  • le lecteur est reconnu par mon autoradio (marque sony), lequel me trouve le nombre de titres présents sur le MP3 mais est incapable de lire son contenu… testé avec un ipod, une clé USB classique, l’autoradio marche sans souci. De même que sur mon PC, le lecteur MP3 est reconnu en tant que pérophérique de stockage, me permet des transferts de fichiers mais je suis dans l’impossibilité de lire des MP3 directement à partir du lecteur

  • Les fichiers vidéos annoncés comme supporté et compatibles avec le lecteur ne fonctionnent pas ( .mpeg4)… et sont “non suppportés par le système”. J’a essayé de mettre mes fichiers vidéos en .svi et en .mpeg4 sans succès. J’finis par me dire que c’est moi qui merdouille un peu dans les conversions de fichiers :frowning:

Si quelqu’un avait la solution à mon souci, j’lui en serait très reconnaissant !

Merci d’avance

As-tu essayé de créer des dossiers contenant au maximum 100 fichiers audios chacun ?

Si tu as eu un programme de transcodage des vidéos pour les rendre compatibles avec ton truc Samsung, alors c’est lui qu’il faut utiliser en premier.

Merci de ta réponse =)

Non je n’ai pas essayé, je n’ai que 74 fichiers exactement sur mon lecteur :frowning:

Pour le programme, il y en a un oui, mais le transcodage ne se fait pas et reste bloqué à 0% (laissé pendant une huit)… :frowning:

Dans ce cas, je ne vois pas. Désolé. :frowning:

Le baladeur est MTP, d’où le problème de lecture par l’autoradio. Il n’est pas MSC/UMS.

En ce qui concerne le soft de transcodage de Samsung, il faut avoir les logiciels/codecs prérequis, décrits ici
forum.generationmp3.com…

Merci bien, pour le lien je vais suivre et, pour lexplication de l’autoradio, ben, j’ai rien compris mais ok, au moins c’est normal :stuck_out_tongue: