Format Raw

Ils ont peut être fait des progrès… il y a deux ans, avec leur soft j’avais abandonné tellement c’était galère pour faire qqch de bien.

depuis la version 1.3 de viewNX il est bien. Javais la 1.1 et c’était pourrave :slight_smile:

j’ai photographié un ovni par inadvertance sur mon petit compact en jpeg, c’est tout pixellisé, je me mords les doigts de n’avoir pas eu un meilleur capteur et du RAW à l’époque !

Laminar, t’es sérieux ?

on peut voir la photo ??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je dirais même plus :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

voici : francesurveillance.xooit.com…

c’est étonnant comme le simple terme « ovni » provoque l’hilarité , la moquerie voire la condescendance.
Dans ovni il y a « non identifié », et c’est ce que j’ai vu. Non identifié . Point .
Edité le 26/09/2009 à 18:36

Tu penses qu’on va croire que c’est un OVNI? arrêtes! :MDR :pt1cable:

Peux-tu nous dire ce que c’est ??

Dois-je recommencer ? Il me semblait avoir écrit "non identifié " :sarcastic:

ilyasovich, pour ton information, c'est un ovni par définition, puisqui'il est non identifié . Tu es libre de "croire" ce que tu veux, c'est un terme qui ne fait pas partie de mon vocabulaire .

:non: Apparemment Ilya a l’air d’avoir identifié la chose…

Biensûr, je l’ai identifié :paf: et comme je suis trop fort pour vous, je ne dirais rien :ane:

Dommage. :frowning:

Bon allez, fin de la rigolade, on redevient sérieux. :jap:
Edité le 26/09/2009 à 22:59

Je l’étais déja … Mais il y a toujours des imbéciles (je parle pas de toi)

STOOOOOOOOOOOOOOOP ! Je n’hésiterai pas à effacer les posts inutiles au besoin, voire davantage.
Quand Jacky a dit « on redevient sérieux », celà signifie que l’on revient au sujet original : « Format Raw » !!!
Fin de la polémique :jap:
Edité le 27/09/2009 à 23:18

ah tiens, des petits marquis sur clubic le dimanche maintenant …

Ta remarque n’a pas sa place ici dans Photo-Video
mais plutôt dans Débat sur l’actu où tu opères davantage !

Si tu venais plus souvent, tu t’apercevrais que les « petits marquis » sont là tous les jours de la semaine dans cette section.
Pas de ban aujourd’hui, mais ce n’est pas l’envie qui me manque …
:grrr: