Format disque dur RAW

Voila ayant acheté ce joli disque dur de 1 To et ayant mis a jour son firmware pour plus avoir son “bug” de firmware de seagate je l’ai mis dans un boitier externe avec interface e-sata qui marche du tonnerre et je l’ai remplie de choses diverses et variés ! je n’y touche plus pendant une semaine et je décide de le rebrancher sur mon ordinateur en e-sata et la je me rend compte qu’il me demande de formater mon disque dur et ne le reconnais qu’en format RAW !

Donc impossible d’accéder aux données sauf avec GetDataBack… j’ai beau chercher sur google et le forum je ne trouve pas réponse a ma question.

Comment le format RAW peut bien arriver sans crier gare ?

Et quels sont les moyens les plus sur pour réussir a récupérer ce satané format NTFS ?

J’ai bien sur essayé TestDisk et ce tutoriel ci : forum.pcastuces.com… aucun résultat…

donc je m’en retourne a vous pour m’aider dans cette quête de la question existentielle :

Comment ça arrive un format RAW ?

P.S : désolé énormément des fautes d’orthographe je l’ai écris sans trop me relire… pardonnez moi :blush:
Edité le 03/03/2009 à 00:23

c’est un show téléviser de catch lol :nexath

quand tu le met dans ton boitier externe sa marche ?
ou il se passe la même chose tu na aucune ideé si il marcher avant que tu le sorte de ton boitier?

ca marche pas dans n’importe quel moyen… du style je le branche en sata direct ou en e sata avec le boitier externe ca fait le même résultat snif

arf je sait pas je sèche dsl

Bonjour,
Ayant subit cet avatar il y a trés peu de temps, je vous conseille d’aller voir ce poste:

forum.pcastuces.com…

sans lequel je ne m’en serai jamais sorti. J’ai récupéré le disque et son contenu.

Il est toujours possible de récupérer les données (prudence est mére de sureté) avec “easyrecovery”.

Bon courage !:(:oui:


Je précise....
 forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=100275