Format BTX - à quand?

salut.
voila je compte me refaire une config vu que les fetes de noel et les soldes vont arriver, mais je me pose une question: j’ai lu sur un mag aujourd’ui que le format BTX serait pour début 2006… vaut mieux que je change ma config now ou que j’attende? :confused:
A ui la config que je veux me refaire serait: amd3800+(venice), Abit Fatality A8nsli et (si elles vont baissé) une 7800gtx.
Merci

le btx si je me trompe pas c’est pour un nouvel agencement des éléments dans la tour pour optimiser la ventilation entre autre. Prend une tour compatible btx en plus de l’atx mais honnetment attendre pour ça :confused: . Tu n’acheteras jamais rien car en info tous les 3 mois il y a un truc nouveau :neutre: .

Edit : je sais c’est pas le moins cher mais pour te donnez un exemple de boitier qui est compatible atx et btx le Cooler Master Stacker STC-T01.

ok mé en fet c t pour savoir si ca valait le coup ou pas car si je dois passer au BTX ba faudra aussi que je me prenne un nouveau boitier et peut-etre une nouvelle alim. ( et ca ca m’enchante pas trop)