Forger une arme a dark messiah

salut a tous

j ai une petite question, j aimerais savoir comment il faut faire pour forger une arme a dark messiah??

je trouve les forges et j ai du metal mais je sais pas comment faire !
quelqu un pourrait m aider
merci

Oui, je crois que tu as toute une suite d’action a faire…

Alors, tu mets le métal dans la petit chaudron, tu mets le petit chaudron sur le feu, tu utilises le petit souffleur pour faire chauffer, le métal fond, tu le ramène sur la droite en le versant dans le moule, tu mets de l’eau pour faire refroidir, et tu récupères la lame.

Ensuite, tu poses la lame sur l’enclume, tu tappes dessus avec le marteau… Après, tu récupères la lame, et tu la mets sur un espèce de socle, qui va te permettre de fixer le pommeau. Ton épée est enfin prête… (épée de magma il me semble…)

Jusque là, tu as bon !!! par contre aprés ça, il faut remettre directement la lame sur la forge, attendre que la lame rougisse, la recuperer puis…

Epee de magma si tu as la barre de metal qui correspond (me rappelle pu le nom…orquelquechose :paf: )
Sinon, avec metal basique, bah, epee longue basique… :neutre:
:super:

Edit : Pour info, tu aurais dû trouver un bouquin t’apprenant à forger peu avant la forge en question…

Ah oui c’est vrai, il faut refaire chauffer la lame avant de la poser sur l’enclume…

De toute façon, c’est pas très compliqué, et assez intuitif…

C’est tres jouisif, et si tu as un peu de logique ça tourne tout seul en théorie :neutre:

Je conseille la version collector de dark messiah, les armes supplémentaires sont super!!! :love:

ca va ca va , je viens de voir qui y a un bouquin qui apprends a forger ? au fait je savais pas que la version collector contenait d autres armes ? c degeulasse ca

Si, 4 armes en plus, 1 skin pour le multijoueur