Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

oui oui, je nuance par la suite :slight_smile: mais ce fût ma première réaction qui je le reconnais ne tiens pas la route avec les arguments que j’ai donné ensuite :wink:
Edité le 10/01/2012 à 13:20

Apparemment XN a dit sur Europe 1 qu’après les 3 millions, au pire c’est au même prix, au mieux c’est moins chère.

(Peut être qu’en dessous de 3 millions d’abonnées ils perdent trop d’argent avec ces formules là)

je pense juste que c’est la taille de leur structure actuelle pour éviter une trop grosse casse en cas de pépin majeur. Mais ils ont intérêts à ne pas se viander de toute façon

J’appelle mon opérateur pour desimlocker mon téléphone :

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Devant la boutique Free de Rouen

[Photo supprimée]

J’ai un peut regardé pour la couverture du réseau Free :
www.universfreebox.com…
couverture.3g.free.fr…

Bon… Il me faut une carte SIM d’un autre opérateur pour pouvoir Desimlocker mon téléphone TTC :frowning:

:lol:


[quote="wameuh"] Bon... Il me faut une carte SIM d'un autre opérateur pour pouvoir Desimlocker mon téléphone TTC :( [/quote]

c’est quoi comme tel ?

c’est quoi comme tel ?
[/quote]
Samsung Galaxy S

edit : et la femme de SFR voulait pas me donner le code en me disant “il faut que vous le fassiez au téléphone pour que je soit sur qu’il soit débloquer” :grrr:
Edité le 10/01/2012 à 13:39

y’a des pros du mobiel par ici ???

c’quoi le meilleur des tel présent ici ??? ==> différent tel de free…
Edité le 10/01/2012 à 13:39

Galaxy S II je dirais :neutre:

mais bon après c’est une histoire de pro apple pro android etc.

Je dirais que le Galaxy S II est équivalent à l’Iphone 4S mais bon… jveux pas qu’on m’insulte !

wameuh : bizarre le coup d’une autre Sim non ?

Schumi23 : faut évaluer son propre besoin d’abord et comment on aime son tel : tactile+clavier, tactile, clavier, etc …

Ils m’avaient déjà fait ça pour un autre samsung…

moi j’suis pro rien du tout :wink: et dans l’absolu le meilleur je m’en fou je veux plutôt dire celui qui à fait ses preuves sans que je risque de l’envoyer au sav rapidement …
Edité le 10/01/2012 à 13:46

c’est cela, un pote est passé du 3G au SII et en est très satisfait

pour le moment j’ai ça … ==>
mon tel actuel

donc évolution il y aura forcement
Edité le 10/01/2012 à 13:46

Tous les smartphones sont plutôt fragiles.

après je préfère plus android que iOS car plus maléable et en cherchant sur internet tu peux avoir des trucs sympa.

Mais si c’était mon choix je prendrais le Galaxy S II

ba moi je suis satisfait de mon iphone, mes frères aussi, la belle-soeur et ma mère lorgne dessus (enfin surtout sur les smartphone)

Je trouve que l’avantage de Samsung, c’est le clavier swype