Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

La question : mais sur quel panel ce sondage a-t-il été fait ?

+1

wameuh : c’est sur le site internet du parisien ce sondage www.leparisien.fr…
2844 votants à l’instant t

tiens, clubic n’a tjs pas la fonction sondage, c’est con :o

Les lecteurs du parisien en ligne, lambda comme moi :nexath www.leparisien.fr… Vote :icon_biggrin:

Grillay merci gazton :jap:
Edité le 10/01/2012 à 11:24

On peut sans doute penser qu’il s’agit donc de technophile au courant de l’affaire :neutre:

Z’ont soulevé 2 lièvres sur détente www.clubic.com… :o

C’est quoi les 2 lièvres ? je ne trouve pas :neutre:

je ne vois rien


B&You va vite réagir selon leur annonce [blog.b-and-you.fr...](https://blog.b-and-you.fr/feedbacks/86862)

www.lesnumeriques.com…

[:shy]

Déjà le code source de la page mobile.free.fr… qui charge pas, trouvé par Druidz et le prix au final pour un iphone + l’abon sur 24 mois :heink:

y a quoi qui te gêne avec le prix de l’iphone ? c’est un crédit :neutre:


[quote="wolverine91"] [www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/free-iphone-partir-15-par-mois-n22811.html)

[:shy]
[/quote]

tu es en retard :o

Après, faut voir le cout chez les autres opérateurs :neutre:

mais c’est vrai que je pense qu’on va évoluer et acheter un téléphone portable comme on achète un PC… cash…

Le crédit, on peut aussi le prendre avec le forfait à 2€/mois, n’est-ce pas ?

:nexath


merci pour ton troll, j'en rigole encore :D

C’est à moins que tu parles ?
Si oui, en quoi est-ce un troll ? :etonne2:

ah c’est une vrai question :paf:

voici le communiqué de presse pour l’iphone www.iliad.fr…
sa vente est dissociée des forfaits. de tte façon les forfaits sont sans engagements :wink:


un troll, c'est balancer exprès une phrase, remarque, argument pour uniquement faire sur-réagir les participants à la discussion [fr.wikipedia.org...](http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29) Edité le 10/01/2012 à 12:58

Et ceux après les 3 millions ils ont quoi :etonne2:

effectivement, y’a rien de trollesque là-dedans, bien au contraire, ça soulève la question cruciale de la “vente liée” que les autres opérateurs nous vendaient :jap:

ça aura en plus l’effet bénéfique suivant : les consommateurs se rendraont compte du prix des smartphones/tels haut de gamme :super:

aujourd’hui, c’est incroyable le nombre de personnes qui croient qu’un tel haut de gamme ça coûte moins de 200 euros :ouch:

avec ça rien d’étonnant à ce qu’ils s’en foutent de se ré-engager tous les x mois pour avoir le dernier sous prétexte d’avoir une fonction vocale de plus, et de continuer à polluer les pays où tous les vieux tels viennent se déverser dans les lieux sordides, misère / nappe phréatique /etc :o


[quote="Smoky_toon"] Et ceux après les 3 millions ils ont quoi :etonne2: [/quote]

de la vaseline, j’espère :paf:

OK, merci. :jap:

Pas faux pour le sans-engagement… J’y avais pas pensé. :paf:

c’est trollesque de prendre une tel à ce prix alors qu’il n’a presque aucun besoin en téléphonie en dirait au vu du forfait :smiley:
mais oui un smartphone peut convenir mm si on ne fait pas de data. Les fonctions multimédias sont bien sympa


voir photo avec les derniers modèles

Cela n’a rien de trollesque : J’ai un Motorola Atrix et je suis en Mobicarte actuellement. :ennuye: