Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Développe, stp.
T’as quoi maintenant ? :etonne2:

  1. Je disais par rapport au changement de forfait qui peut impliquer un réengagement.

  2. Sur le simulateur de Bouygues t’as mis une date, du coup je pense que le calcul se fait au prorata des jours. Sur le simulateur Free non (il se base que sur le mois).
    Edité le 11/01/2012 à 12:15

ben non, j’ai mis les dates, ça montre bien que je ne me suis pas réengagé pour un an (ou plus) :neutre: et je l’ai demandé 3 fois pour être sûr au tél :ane:

et le simulteur, ça tient pas la route ton calcul, 3 jours d’écart 10 €, et je l’ai refait chez orange (alors que j’y suis pas) il calcul 49€ :na:
Edité le 11/01/2012 à 12:26

:jap:

Ouais vu… Il est buggé le simu de BT.

Ce qui peut être chiant avec un nouveau numéro, c’est qu’il risque de commencer par 07. Beaucoup tiquent quand tu leur donnes le numéro, dans l’esprit des gens un portable c’est 06 et rien d’autre.

Normalement c’est 25% du montant des forfaits restant donc c’est autour des 50 €

nope, free ne me propose que des 06 :sol:

c’est bien ce qu’il me semble :oui:

je vais les faire chiay jusqu’au bout et contester s’ils me facturent 49€ au lieu des 39€ indiqués par LEUR simulateur etpisçaytou :o

j’ai mon abonnement :o

reste à recevoir la carte sim et roule ma poule :o

T’as pensé aux ondes DAS [:peur2]

[:shy]

j’ai mon abonnement pi c’est tout [:eveden]

Truc pas compris :confused:

http://data.imagup.com/10/1140983915.PNG :heink:

La carte sim n’est pas à 10€ ?

Nan, c’est les frais de port de logistique etc… parait’il :icon_biggrin:

Ceux que t’as pas en faisant la porta ? :paf:

C’est un nouveau numéro ?
C’est écrit dans les cgv qu’ils facturent 10€ sauf pour les numéros existants fait sur internet :jap:

Ça y est, j’y suis passé aussi, l’offre à 2€ me convient parfaitement :slight_smile:

ma mère va prendre l’offre à 0 euros :smiley: elle est ravie

J’ai lu une histoire de 10€ la carte sim + 5€ de frais de port pour l’offre à 2€/mois.
C’est uniquement pour les nouveaux numéros ? :etonne2:

10€ de frais de port, c’est tout.
Et seulement pour les nouveaux numéros ou les commandes ailleurs que sur Internet.

oyé oyé, nouveaux clients free mobile :slight_smile:

Bon moi aussi j’me suis inscrit hier soir mais pas de mail de confirmation reçu… :smiley:

Donc on va rester patient !

Donc en fait, ça concerne presque personne…
Vu que la plupart des gens ont déjà un mobile avec une ligne ouverte et un numéro, la plupart vont changer d’opérateur en conservant leur numéro, et la plupart vont aussi commander sur le net (vu que Free n’a quasiment aucune boutique).