Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Les téléphone d’occas sinon.

Mon phone n’est pas bloqué, j’ai même le RIO, ouai, prendre le forfair 2 €, j’y songe :oui:

Moi je vais passer chez Freemobile jeudi je pense.

Tiens ca me fait penser que dois faire le plein chez Mobil :paf:

message supprimé, hors sujet

en fait les abos sont possibles pour ceux qui sont déjà free

en revanche les nouveaux sont saturés

donc je suppose que les résiliations chez les autres sont proportionnelles [:mpay]

videos.leparisien.fr…


[quote="xenon91_1_1"] en fait les abos sont possibles pour ceux qui sont déjà free

en revanche les nouveaux sont saturés

donc je suppose que les résiliations chez les autres sont proportionnelles [:mpay]
[/quote]

Calcul ici. freemobile.nyro.com…
Edité le 11/01/2012 à 11:19

dites, j’ai quelques petites question :

je suis chez BTP Telecom, hier, j’ai obtenu mon RIO, le désimlockage, et j’ai basculé vers le forfait le plus petit (eden 1h à 19.90€ au lieu du forfait smartphone à 44€ pour que ce soit la nouvelle base de calcul du montant des frais de résiliation), et la date d’échéance est le 17/11/2012. Par ailleurs, mon forfait est facturé le 12 de chaque mois et le sms reçu m’indique donc un changement de forfait le 12/01 (malgré que le service client m’ait indiqué le changement à partir du 13, et non du 12)

je me demande donc s’il faut attendre le 12/01 (voire le 13/01) pour faire mon inscription chez free :confused:

en gros, quelle sera la date prise en compte pour le calcul des frais de résiliation ? :heink:

autre question : les simulateurs de frais de résiliation ne tombent pas d’accord sur mon cas :o

lequel croire ? :o

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

question subsidiaire : je peux attendre même le mois prochain pour résilier moi-même chez BTP plus tard, et déjà prendre le forfait free, je suis encore gagnant dès le mois prochain :ane:

par contre, je perds mon n°, perso, ça me dérange pas, j’peux renvoyer un message à tous mes contacts, mais y’a peut-être un truc auquel j’ai pas pensé :heink:

par expérience, qu’est-ce qui peut être gênant en cas de changement de n° ? :peur:

si tu changes de numéro et qu’une ex veut une nouvelle soirée avec toi, ba c’est mort :smiley:

:lol:

nan mais sérieux ? [:eveden]

:icon_biggrin:

déjà évite d’annoncer ton n° free à tous tes contacts en même temps

10 par 10 sinon tu payes :o

après faut voir qui a ton n° au niveau de l’administration et autres trucs importants :neutre:

ouais donc à part l’employeur et les impôts, aucun intérêt quoi :neutre:

bon, je change de n° direct comme ça, j’me fais pas chier à attendre pour aller m’inscrire chez free :miam:

le garder est tellement plus pratique quand mm et cela résilie automatiquement l’opérateur donc niveau démarche c’est plutôt agréable

ben le côté pratique, je vois pas trop, à partir du moment où j’envoie la notif du changement à tous mes contacts :neutre:

ceux qui font pas l’effort de le changer dans leur répertoire ne méritent pas que ça m’intéresse si ça leur pose un problème, nan ? :whistle:

+1 avec la fiotte planquée

ca évite de faire les démarches soit même


[quote="druidz"] ben le côté pratique, je vois pas trop, à partir du moment où j'envoie la notif du changement à tous mes contacts :neutre:

ceux qui font pas l’effort de le changer dans leur répertoire ne méritent pas que ça m’intéresse si ça leur pose un problème, nan ? :whistle:
[/quote]
si tu l’envoie à Greg 22 fois, il finira pas s’en rendre compte nan ?

[:skyos]

C’est pas encore pour tout d’suite.
http://data.imagup.com/11/1140944887.PNG :nexath

Hum… Pas certain que tu puisses profiter de la loi Châtel.

Le simulateur de Bouygues calcule au prorata d’où la diff à mon avis.

xenon91 : on dit la free_chiotte :o pas de ma faute si j’ai du skill :peur:

Je viens d’avoir mon opérateur, il a changé mon forfait avec plus d’options pour moins cher et un téléphone en prime

tapis rouge quoi ! ca a du bon ce genre d’annonce en fait :sol:

1- et pourquoi je ne profiterai pas de la loi chatel ? vu que je ne suis pas réengagé pour 1 an ou 2ans, j’ai gardé ma date d’échéance de contrat , je l’ai marqué d’ailleurs, le 17/11/2012 :heink:

2- tu peux préciser ? je capte pas :neutre: