Forfaits internet?

bonjour a tous!
voila, je suis étudiant et je cherche le FAI le moins cher possible pour avoir JUSTE internet. (pas de tv ou autre)
j’ai deja fait quelque recherche,
par exemple le forfaits a 20€ de darty pouvait etre intéressant mais ne propose pas de dégroupage total, il y a donc l’obligation d’avoir un abonnement france télécom, et de payer en plus 15€…ce qui n’a donc plus grand intéret
J’ai trouvé aussi Neuf, dans le meme ordre de prix, mais il n’est pas précisé s’il s’agit d’un dégroupage total ou non… (je ne sais pas en quoi consiste l’option de préselection mais il me semble qu’il s’agit seulement d’un dégroupage partiel)
Enfin voila, je suis un peu perdu…
donc si quelqu’un a plus de renseignement sur ce genre de forfait…please!!! :smiley:
merci d’avance!

La seule offre que je connaisse qui corresponde à ce que tu cherches est l’offre net de Orange; pas d’abonnement FT mais il y a un engagement de 12 mois à cette offre.

Sinon as tu regardé du côté de Free en dégroupage total ?

merci yelo, je ne connaissais pas l’offre orange, mais ce sont des forfaits au minimum à 30€!!! :stuck_out_tongue:
sinon j’ai trouvé l’offre de numéricable (mon immeuble est équipé) mais bien qu’ils présentent une offre internet à 20€/mois en page d’acceuil, lorsque je selectionne mon adresse je suis alors obligé de prendre l’offre totale a 30€?! normal?

Alors, personne qui connait un FAI pour avoir seulement internet en dégroupage total a moins de 30€??
Edité le 31/08/2008 à 16:50