Forfait TELE2

Bonsoir,
Mes parents sont depuis peu abonnés à TELE2 avec dégroupage complet sans plus aucun abonnement à France Telecom.
Malheureusement depuis le début ils n’arrivent pas à téléphoner. Actuellement ils peuvent répondre au téléphone mais ne peuvent pas téléphoner eux-mêmes.
Ils ont contacté plusieurs fois le service technique qui ne leur est d’aucun secours et qui leur propose de se connecter à la bonne fréquence vocale ???
Pourriez-vous m’aider à faire en sorte de les aider ?
D’avance merci.

Il ont une tonalité? Parce que si c’est le cas mais que les numéros n’aboutissent à rien (genre on compose mais la tonalité continue), c’est peut-être seulement le fait que le téléphone est en mode Pulse (impulsion) et pas Tone (DTMF/Tonalité). C’est trsè fréquent avec la box télé2. Suffit de règler le téléphone.

En general, après activation du service sur leur site, il faut patienter environ 1 heures et redemarrer la bobox…
Cepandant, la configuration du téléphone doit être DTMF (fréquence vocal) pour pouvoir numéroter :ange: