Forfait pour tester une alimentation sous garantie - Est-ce bien légal ?

Je ne connais pas le droit belge ( comme je ne comprends pas leur humour :ane: :stuck_out_tongue: ) mais je pense que ca doit pouvoir etre pareil :neutre:

regarde, comme ca tu peux nous donner le modele aussi :oui:

A moins que ce soit différent en Belgique oui. :jap:

1. Un de mes potes fait des études de droit, je lui demanderai son avis sur la question le plus vite possible. :jap:

2. Si tu n’est pas électricien aguerri, je te le déconseille: Tu ne pourras de toute façon rien changer et dans une alim même débranchée il y a présence de tensions potentiellement dangereuses. :jap:

T’es sur que les deux ans ce n’est pas uniquement pour les voitures? :heink:

si t’es pas electricien ca sert a rien :slight_smile: tu va ouvrir soufler un ptit coup dessus tapoter par ci par la comme si ca allait changer qq chose remettre en place la carcasse et rebrancher comme si ca allait tout changer :stuck_out_tongue:

on l’a tous fais … et ca sert à rien :stuck_out_tongue: (quoi oui ca sent le vecu ^^)

bah se sont des lois europennes :stuck_out_tongue: donc oui se sont les memes dans toute l europe

OK :jap:

Ben ce magasin n’a pas l’air enclin à les appliquer

C’est une alim POWER MAN 460W

le nom fait peur mdr

dans une alim power man 430W que j’avais dans mon ancien pc le fusible étais pris dans de la colle (comme a peu pres tout les composant ca fait tres crade) donc si il l’a changé tu devrais voir des traces de cuter autour

se qui me choque avec cette alim c’est que j’ai payé pour une 430W alors qu’en continu elle peut encaisser que 330W
alors que ma seasonic s12 430W peut encaisser 348W rien que sur les rails 12V
vive les alims pouries c’est facile de vendre des alims 500W alors que si tu leur pompe réelement 500W elles crament en 11s

C’est aussi à toi de te renseigner avant d’acheter. :neutre: