Forfait Iphone pour un HTC possible ?

VOila petite question toute béte , est il possible de prendre un forfait iphone (pour ma part chez bouyg) et d’acheter un HTC désire ? Pour biensure profiter de l’offre entière (internet illimité >2go) sms , mms, tv etc …

Dans la description de l’offre il est dit que certains services pouvaient ne pas fonctionner ?

Merci, n’ayant pas trouvé mieux comme forfait axé net et pas trop chers … :stuck_out_tongue: javascript:void(0);
Edité le 09/05/2010 à 14:39

En théorie ce n’est pas prévu … mais je sais que certaines personnes sont arrivés à le faire en négociant avec le commercial.
Sinon il n’y a AUCUNE limitation au niveau du forfait sur un autre tel … ils savent tous aller sur internet ect … la limitation vient du deal entre les opérateurs et Apple.

Ah ok donc aucun soucis :slight_smile: moi ce qui m’a choqué c’est la phrase

Dailleurs 2go c’est vraiment utile pour une utilisation du genre TV 1hr max par jours et surf sur le net (1hr) … Ou 500mo suffit largement ? J’ai du mal a imaginer le debit de la TV :etonne2:

la TV ça “mange” pas mal de débit (et surtout la batterie :stuck_out_tongue: ) … pour le net ça dépend des sites, si c’est du mobile aucune soucis pour des sites un peu plus important faut pas y passer 8 heures (1 heure sans pb par contre) …