Forfait Internet sans dégroupage total

Bonjour à tous,

Dans mon entourage, une amie souhaiterai s’abonner à une offre internet. Jusque là c’est relativement simple!

Initialement abonnée chez France Telecom, ayant un contrat avec une société de surveillance à distance pour son alarme intrusion, elle ne peut souscrire chez un FAI un abonnement dégroupage total puisqu’il lui faut conserver à tous prix sa ligne France Telecom.

Je sais qu’il est possible de modifier sa transmission téléphonique filaire par GSM mais trop coûteuse pour son vieux porte monnaie.

Alors, je me retourne vers vous afin de savoir si quelqu’un d’entre vous à déjà été confronté à ce soucis non isolé? Et par la même occasion me diriger vers un FAI (sans faire de pub bien sur) pour qu’elle puisse comme à chacun jouir des nombreux avantages et inconvénients du net. :lol:

En bref, pouvoir avoir internet (et + options si possible) en conservant sa ligne active France Telecom.

Merci par avance. :sarcastic:

Bonjour, ancien de FT je peux dire qu’une téléalarme ça sert pas a grand chose , n’inporte qui peux couper les fils.
Sinon il faut choisir un degroupage partiel pour conserver la ligne FT.

Oui je sais car je suis électricien et même les transmetteurs GSM peuvent être brouillés, mais bon !!!

Donc, je peux comparer toutes les offres en dégroupage partiel sans commettre d’impair ?

Merci.