Forfait finish. Quel est votre avis?

Bonjour,

Je viens de découvrir le site forfait finish. Il consiste a “vider” son forfait en achetant des allopass pour ensuite gagner des cadeaux (comme ça on “regagne” l’argent que l’on a pas utiliser dans son forfait).
Mais est ce bien rentable? S’agit il d’une arnaque?:etonne2:
(mon but 'est pas de faire de la pub pour ce site, mais juste savoir si il est comme il le dise…rentable)

Merci pour vos réponse !!
Edité le 23/02/2008 à 12:59

tu as quoi un forfait ou mobicarte?

J’ai un forfait bloqué universal mobile (bouyge telecom).
Mais je peut me procurer des allopass avec d’autre téléphone (dont je ne connias pas le forfait).

c’est peut-etre une arnaque ou pas,moi je ne connais pas ce site j’ai été voir,je te dirai de te méfier et de ça voir toute les conditions
et garantie de ce système.juste une question tu na pas report des minutes avec ton forfait?

Moi aussi ça me parait un peu “trop simple” pour que ça soit vraiment rentable. Mon forfait s’accumule mais la j’en suis a un credit exorbitant (forfait sms illimité et les appels… c’est pas mon truk^^)

je te conseillerai de rester chez bouyge télécom ou sinon vas voir un autre opérateur sytle orange ou sfr et prend un forfait qu’il te convient.Si tu veut rester ou tu est vas les voir et change ton forfait s’il ne te plait pas,normalement tu peut changer te forfait comme tu veut si tu reste chez le meme opérateur,mais tu repartira pour un engagement au minimun de 12 mois.
Edité le 24/02/2008 à 09:56

* Modération *

Et tu y es depuis combien de temps sur ce site ? Car ça fait vraiment très amateur !
Message edité le 14/04/2009 à 15:35

j’y suis quasiment depuis le début, c
'est un site très récent qui a démarré il ya quelques mois …en janvier il me semble.
il a été créé par deux étudiants en économie et gestion, le site n’en est qu’a ses balbutiements, mais je le trouve assez conviviale…

ils ont peut d’inscrit alors tu peut facilement entrer en contacte avec les gérant,
il suffit de leur envoyer un mail et ils te réponde assez vite.

j’ai eu l’occasion de discuter avec eux, leur société est déposée et je n’ai pas eu de problèmes.

ça serait biens si d’autres utilisateurs pouvais témoigner.

Ce qui est bizarre, c’est que l’un des deux gérants s’appelle Joachim Bourquardez et que ton pseudo soit boujojo (bour comme bourquardez et jojo comme joachim…comme tu l’as signé plus haut).

Ensuite, on retrouve sur plusieurs sites un bourjojo :
forum.canardpc.com…
www.ma-reduc.com…
forum.aceboard.net…
forum.aceboard.net…
www.commentcamarche.net…
forums.degroupnews.com…

D’ailleurs, on voit ici que l’adresse mail de bourjojo est joachim.bourquardez AT free.fr.

Je pense qu’il faut éviter de prendre les gens pour des idiots…et éviter de faire de la pub sur tous les forums…

mince je suis démasqué!!!*

bon soyons honnéte
effectivement
j’ai participé a la création du site
mais j’en suis surtout le premier utilisateur
j’ai jamais caché mon nom mais je ne peut pas me présenter comme un des fondateurs sinon je n’aurais pas passé les moderateurs…mes excuses a tous

mais ce n’est pas de la simple pub,
j’apparait sur les sujet qui sont en rapport et ou je peut apporter quelques chose, ce genre de service est encore assez mal connu du grand publique. j’en parle donc tout simplement…(remarquez que j’ai également cité nos concurrents.)

Oui mais bon, tu comprendra que c’est quand même de la publicité déguisée. Et par souci d’égalité, je dois faire mon office :jap: