Forfait bouyguetel

salut
j’ai un forofait universalmobile que je voudrais arrété mais je suis encore en engaagement alors sa me fait chier
donc j’aurais voulu savoir si je déclare mon portable volé es ce que je vais payer quelque chose???
merci

A mon avis, tu restes redevable des abonnements jusqu’au terme du contrat, et même là il faudra demander la résiliation…

Strop facile sinon !! :ane:

edit : correction de faute

fais opposition au bout de deux mois sans payer ils te resilient ton forfait.

Pis comme ça ils te mettent au contentieux, car rupture unilatérale de contrat pour impayés… Je pense pas que ce soit une bonne solution, mais bon si t’as pas le choix…

Ca serait trop facil … :riva:

Ba légalement tu est obligé de payer, tu t’es engagé après tout :neutre:
Tu crois vraiment qu’on peut profiter des avantages des engagements sans en subir les inconvénients? :paf:

Je plussoie !!

Je bosse dans un service de recouvrement justement pour un opérateur de mobile ! :paf:

Suis bien placé pour le savoir :ane:

tu appelles bouygues, tu dis que t’as plus de revenu et plus de sous en reserve et tu demandes d’arreter le forfait sinon tu pourra pas les payer ds les mois qui suivent…puis tu payes le prochain et tu paye plus aprés…

Tu leurs dis que tu les avais prévenu bla bla bla et generalement cest bon.

Enfin chez SFR ya 2 ans ca a marché.

Generelament dans les conditions generales, tu peux resilier ton forfait avant la date anniversaire et sans frais si tu demenages en dehors de la zone de couverture…

Moi j’ai pu le faire sans probleme avec bouygues (mais c’etait vrai dans mon cas :p). Maintenant si tu connais qqun qui peut te faire une lettre un peu officielle qui dit que t’as accepte un emploi en slovaquie par exemple, je pense pas qu’ils vont envoyer qqun pour verifier…

Par contre si tu te fais pecho, la tu prends cher parce que fausse declaration :ane:

Ou alors un peu assumer ce qu’on fait et payer jusqu’au bout :neutre:

Fallait y penser :o

Bah des fois tu peux pas trop savoir ce qui va se passer dans les deux ans qui suivent… plus de thunes, demenagement, plus besoin de telephone, etc… Y’a plein de pays ou tu peux resilier quand tu veux… Mais vu que l’appareil est quasi gratuit, en france ca existe pas… moi je prefere l’inverse.

En plus c’est pas un drame de resquiller aupres de ces societes la… Ils sont pas tres reglos avec leurs clients, je me vois pas leur faire des cadeaux…