---Forfait Bouygues Telecom---

Bonsoir,
Je voudrais savoir les intérêts de Bouygues Telecom…
Alors, est ce que c’est mieux de prolonger (abonnement) après 12 mois ou refaire un nouveau contrat. C’est à dire, quant pour un nouveaux clients on a les portables a prix bas (intéressent) que en prolongeant son forfait de 12 à 24 mois, même avec les fameux points de fidélité les nouveaux ou pas les portables sont plus chère qu’au début (nouveau client, nouveau forfait)…
Ce que je recherche c’est que je veux changer de portable chaque année…
Et donc il est peut-être préférable de faire des contrats à durée de 12 mois que de 24 mois

Donnez-moi plus d’amples d’informations…
Edité le 15/01/2009 à 17:07

Salut,

C’est tout le problème avec les opérateurs :neutre:

ne pas prolonger sont contrat et en prendre un autre tous les 12 ou 24 mois,
d’abord tu changera systématiquement de N° de tel et je ne penses pas qu’au bout du compte, tu en sois le gagnant.

en prenant un forfait 24 mois tu as plus de point de fidélité qu’avec un 12 mois.

donc :

le plus simple si le but est uniquement de changer de téléphone, c est d appeler ton service client à qui tu expliques que tu veux résilier.
Ils vont te mettre en relation avec un commercial qui devrait te proposer une offre pour changer ton mobile avec le même n° d appel.
Si cette offre ne te convient pas (trop chère, pas le mobile que tu veux ou réengagement trop long), demande la procédure de résiliation.
Tu auras la procédure exacte, les délais, l adresse…

a+
Edité le 15/01/2009 à 17:06

salut

avant de couper ton forfais

choisi le telephone que tu veut sur le site de bouygue
puis appel le service clientel et dit leurs que les autre te le propose le même moin cher

il ferons un geste commercial et vont descendre le prix


et pour le numero

tu peut garder le même sur tout les operateurs

Les points franchement ce la vaut rien puisque même avec ces points faut payer en plus!!! Un an de forfait donne 3000 (environ) de points fidélités chez Bouygues Telecom.

C’est pas mal…

D’après moi pour ce qui veulent de changer mobile mois chère pour être gagnant c’est de signer un contrat de 12 mois et changer son forfait tous les ans. Au lieu de faire un contrat de 24 mois avec le même portable de plus vous aurez 2 numero…
Edité le 15/01/2009 à 17:28

Je confirme, tu peux garder ton numéro même si tu change d’opérateur !!!
+1 riri38

C’est un peu difficile de se prononcer, car les téléphones lâchent souvent au bout d’un an (pour les téléphones sophistiqués).

Le mieux est de se renseigner un peu partout (net, boutiques…) et de trouver la meilleure offre (gratuité des SMS/MMS, communications illimités…), quitte à avoir un engagement de 24 mois !

Après si tu te moque des points fidélités, prend un mobicarte ou un forfait bloqué (pas ou peu de points). Mais avec cette formule, tu es sûr de ne pas dépasser ton forfait.

maintenant il ne faut pas hésiter à changer d’opérateur sauf si tu as forfait qui te correspond et que tu ne le retrouves pas ailleurs faut peser le pour et le contre :neutre:

pour comparer les opérateurs tu as ce site www.meilleurmobile.com… ( p-e pas très exhautif dans les résultats, du test que j’avais fait )


riri38 : attention à l'orthographe :jap: