Forfait - adsl

salut a tous , je voudrai savoir si aol est un bon fai . que me conseillerai vous?
merci de votre reponse

Bonsoir!
Malgré tout ce que tu vas entendre sur AOL, OUI AOL est un très bon FAI!
J’y suis depuis 3 mois environ avec le téléphone à la seconde (1 méga: 16.90e) et j’en suis vraiment super content!
La connexion est très stable, rapide, le navigateur AOL est très complet! Tu as en temps réel la reception de tes emails, tu peux quasiment tout paramétrer (couleurs, icones…).
Et puis la hotline est très efficace: je les ai deja appelé a 18h sans aucun pb, très peu d’attente et une réponse technique vraiment claire et précise!
AOL propose vraiment une solution différente pour avoir internet chez soit, tu ne retrouveras cela que chez eux et non chez d’autres FAI!

Mais bon, je m’attends à d’autres réponses qui critiqueront négativement AOL…Et ca sera malheureusement sévère et trop négatif comparé à la réalité… :neutre:

c bon je v prendre aol, mais je me pert dans tout les forfaits peut tu me renseigner a ce sujet merci de ta réponse

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

c bon je v prendre aol, mais je me pert dans tout les forfaits peut tu me renseigner a ce sujet merci de ta réponse

ça fait un peut juste 3 mois pour ce faire un avis,attend quelques années pour pouvoir dire ça

tout dépen ce que tu ve…box ou pas box…tel illimité ou a payé a la seconde…

je voudrai avec le téléphone illimité mais je pense que c cher non?

regarde les comparif des fai,tu peut trouver du debit max avec telephonie ilimité pour 30 euros par mois

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OK JE TE REMERCI A+

Bonjour à tous,
Je me permets d’intervenir (ou de m’immiscer plus exactement!) pour préciser que, contrairement aux “autres”, AOL n’est pas un F.A.I (au sens propre du terme) ! C’est çà qui le différentie des “autres” !
Le système d’accès délivré au web est différent d’un fournisseur d’accès internet traditionnel.

Exemple tout frais de Lundi :wink:
http://www.clubic.com/forum/adsl-32k-t327209.html